| Buck teste pour vous... | |
|
+14Eric Canto83 PetitBushi Maître Renard Blutch66 Darkstef Kerval Duhamel Kop Fifi D2 Poitre Engoulevent57 Tracwest 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 23:40 | |
| Superbe. Avec quoi fais-tu les canons ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 23:43 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Superbe.
Avec quoi fais-tu les canons ? Pour le Shotgun, c'est du tube en laiton de 2 mm et pour le Derringer, du tube en plastique de 1,8 mm de diamètre (magasin de modélisme). Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 16 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 10:20 | |
| Aujourd'hui, Buck teste pour vous un pistolet Volcanic En fait, sur la base du pistolet Playmo(R), j'ai essayé de reproduire le pistolet-carabine du livre en arrière plan (la crosse est en cours de fabrication). Petites précisions techniques sur le modèle original : pistolet-carabine Volcanic à répétition par système de levier-action (même principe que les Winchesters) à 10 coups de calibre 38, avec crosse amovible. PS : je sais pas chez vous, mais là, je viens de faire cette séance photos sur ma terrasse, il y a une petite heure et il faisait -4°C Autant dire que je ne me suis pas attardé... Tracwest
Dernière édition par Tracwest le Sam 18 Oct - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 10:28 | |
| Ça, c'est du gun... très joli ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 10:42 | |
| ..ici ,tu ne vois pas a 10m..trop de brouillard! cela dit ta derniere prod ext excellente..10coups de 38 ,ca devait pas etre un flingue a mettre entre toutes les mains!! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 11:46 | |
| encore une fois superbe, tu comptes fixer la crosse ou la laisser amovible? | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 13:54 | |
| La grande classe, j'adore ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 14:18 | |
| à tous. - Fifi a écrit:
- tu comptes fixer la crosse ou la laisser amovible?
Je vais la laisser amovible, car si je la fixe, l'ensemble ne pourra pas tenir dans la main d'un Playmo(R) de façon réaliste (en position de tir) Tracwest | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 18:38 | |
| Superbes tes flingues. Quel talent ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 21:52 | |
| ok merci pour cet éclaircissement. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Sam 18 Oct - 22:37 | |
| - Eric B a écrit:
- Superbes tes flingues. Quel talent !
Et c'est toi qui me dis çà Merci, je suis vraiment touché Moi, je suis sur le cul à chacune de tes nouvelles créations - Fifi a écrit:
- ok merci pour cet éclaircissement.
De rien. La peinture de la crosse n'est pas entièrement terminée. Des photos demain, si tout va bien. Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Dim 19 Oct - 13:27 | |
| Petite photo avec la crosse (crosse de fusil retaillée au niveau de l'épaule pour augmenter l'arrondi). Il y a encore quelque touches de peinture à effectuer : parties métalliques de la crosse et refaire la gachette et le levier-action de la même couleur que le canon. Tracwest | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Dim 19 Oct - 17:18 | |
| I just love your weapons... Especially the Derringer and the sharp 4 shots. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Dim 19 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Lun 20 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Lun 20 Oct - 21:03 | |
| - bennain a écrit:
- Incredible! C'est bon!
Thanks, Bennaim Tracwest | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Lun 20 Oct - 23:45 | |
| si tu fais un deuxième shotgun tu devrais essayer de retravailler la crosse pour éliminer la protubérence du dessous. en tout cas c'est du super boulot, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 21 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 21 Oct - 0:45 | |
| Chui vert !!! PS : j' ai un vieux flingo ayant appartenu à un arrière grand père turbulent mais je n' y connais rien ( les armes à feu je n' aime pas trop ça , en fait je suis plus branché par le contondant médiéval faut dire ! ) , il faudrait que je le photographie pour que tu l' identifies éventuellement TRACWEST STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 21 Oct - 1:07 | |
| il est vert sa fais 3 fois que je passe les voirs trop glop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 21 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 21 Oct - 22:02 | |
| - pp83 a écrit:
- si tu fais un deuxième shotgun tu devrais essayer de retravailler la crosse pour éliminer la protubérence du dessous.
en tout cas c'est du super boulot, bravo. Pat. Effectivement, c'est une bonne idée. Je vais étudier ça pour le prochain Tracwest | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 22 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... | |
| |
|
| |
| Buck teste pour vous... | |
|