| Buck teste pour vous... | |
|
+14Eric Canto83 PetitBushi Maître Renard Blutch66 Darkstef Kerval Duhamel Kop Fifi D2 Poitre Engoulevent57 Tracwest 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 0:08 | |
| Je change le titre du post et je le déplace afin d'éviter d'en créer un nouveau à chaque nouvelle 'pétoire' Aujourd'hui, alors que Madame Tracwest reprenait le boulot (elle est prof ), j'étais en RTT pour veiller sur les minis-Tracwest Et cet après-midi, à la TV (que je ne regarde quasiment jamais), j'ai savouré le pilote d'une série dont je n'avais jamais entendu parlé : 'Les 7 mercenaires'. Bon, ça ressemble fortement au film sauf que les gentils Peones ont été remplacés par des Séminoles et d'anciens esclaves tandis que du côté des méchants, c'est une armée de renégats Sudistes qui a pris la place des Mexicains. Par rapport au film, j'ai bien aimé la diversité des armes utilisées par ces 7 nouveaux mercenaires. Winschester et Colts, bien sur, mais aussi, fusils Henry, Derringer, fusils de chasse et Wincherter à canons sciés... Du coup, cela m'a donné envie de me remettre au custom... Voilà ce que ça donne avant la mise en peinture. Tracwest
Dernière édition par Tracwest le Sam 18 Oct - 10:27, édité 3 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 0:18 | |
| Ben toi alors ................. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 0:44 | |
| Directement de l'idée à la réalisation On attend la mise en peinture (c'est que le playmoboys devient exigeant de nos jours) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 9:48 | |
| les gars Je vais essayer de commencer la peinture aujourd'hui. En attendant, petites photos en compagnie de leurs 'parents' Tracwest | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 12:16 | |
| celui sur la base du pistolet pirate est magique.... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 13:15 | |
| A voir les photos en gros plan comme ça, on peut penser que c'est facile Quand on tient un (minuscule) pistolet playmo dans ses (grosses) mains, c'est une toute autre histoire... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 18:03 | |
| T'es le Roi de la gachette ! Je sais elle est un peu facile celle-là mais c'est quand même vrai. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 20:10 | |
| pour vos commentaires - Poitre a écrit:
- A voir les photos en gros plan comme ça, on peut penser que c'est facile Quand on tient un (minuscule) pistolet playmo dans ses (grosses) mains, c'est une toute autre histoire...
C'est bien vrai ça Ils m'ont déjà échappé 3 fois des mains, mais ils ne se sont pas cassés... Mais je me suis quand même fait des frayeurs Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 20:24 | |
| Ca y est, les parties métalliques sont peintes Maintenant, cruel dilemne : je peins ou je ne peins pas les crosses ? En marron pour le Shotgun et couleur nacre pour le Derringer, je pense que ça le ferait bien, mais après, si je ne peux plus trop les mettre entre les mains des Playmos car la peinture risque de s'écailler. J'hésite... Tracwest | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 21:36 | |
| ben pour le derringer il est bien comme ça mais le shotgun un peu de peinture ne peut pas faire de mal super chouet en tous cas, pourquoi n'y ai-je pas pensé | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 21:39 | |
| - Duhamel a écrit:
- ben pour le derringer il est bien comme ça mais le shotgun un peu de peinture ne peut pas faire de mal
super chouet en tous cas, pourquoi n'y ai-je pas pensé Duha. En ce qui concerne la peinture, je suis du même avis que toi et je pense que c'est ce que je vais faire Tu ne peux pas penser à tous les thèmes. Tu es déjà à donf dans la période Romaine Tracwest | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 21:41 | |
| peinture ou pas..ils sont magnifiques....bravo JM.!! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 22:34 | |
| la grande classe comme d hab | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mar 2 Sep - 23:59 | |
| Le derringer est vraiment terrible Et puis je ne l'ai jamais dit mais j'ai un faible pour ta winchester, soeur jumelle de Mare's laig | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 0:11 | |
| - Poitre a écrit:
- Le derringer est vraiment terrible
Et puis je ne l'ai jamais dit mais j'ai un faible pour ta winchester, soeur jumelle de Mare's laig Poitre. En fait, pour la Mare's laig, je me disais justement qu'il faudrait que je l'améliore en raccourcissant l'arrière de la crosse qui est trop longue Tracwest | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 1:04 | |
| il a pas l'air commode ton pote | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 7:54 | |
| 1 seul chose a dire terrible tracwest tu es le roi du custom de flingue | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 22:29 | |
| - Fifi a écrit:
- il a pas l'air commode ton pote
C'est comme le pote Bobby de Coluche : quand il ne t'attaque pas, il ne cherche qu'à se défendre - Darkstef a écrit:
- 1 seul chose a dire terrible tracwest tu es le roi du custom de flingue
Le problème, c'est que j'égare momentanément mes customs au fur et à mesure de leur fabrication : pas moyen de remettre la main sur mon Lemat et mes 2 fusils de chasse à double canons Tracwest | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 22:41 | |
| c'est le Top du gun, et buck c'est pas le cousin de KOP ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... Mer 3 Sep - 23:35 | |
| - Blutch66 a écrit:
- et buck c'est pas le cousin de KOP ?
C'est vrai qu'il a un petit air de famille Tracwest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck teste pour vous... | |
| |
|
| |
| Buck teste pour vous... | |