La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation)
Auteur
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation) Ven 15 Aoû - 21:39
Une video qui me permet de découvrir qu'en version caméra, ca marche pas comme en position photo/petite fleur, et que mon fond est trop petit !..
Bref c'est pas du Blutch company, mais j'espère que vous apprécierez.
Merci de votre compréhension
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation) Sam 16 Aoû - 1:21
Pas si sur la position de conduite est trés basse dans ce type de voiture des fois sa passe j'ais deja croisé le bolide mais on est plus voiture rouge dans la famille mais bon si le playmo peut conduire elle existe en jaune et en rouge alors sur la liste des recherches glop
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation) Sam 16 Aoû - 3:36
Non, le playmobil ne rentre pas dans la murcielago. Pour illustrer la différence entre 1/18 (échelle de la largeur des playmobils) et 1/24 (échelle de la hauteur des playmobils), je produit ici quelques documents à verser au dossier, qui permettent de bien réaliser la différence. Espérant avoir participé à faire avancer la science playmobilienne,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation)
La nouvelle voiture de Mister Moster (video de présentation)