| chef celte | |
|
+9Adema Tracwest Poitre wlad Charles D2 Kerval Fifi Duhamel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: chef celte Lun 11 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 16:59 | |
| la c'est glop trop glop meme bravo maitre duhamel |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 19:54 | |
| Ben ça se passe de commentaires, il est superbe... Mention spéciale pour le casque Dudu | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| Toujours aussi glop glop ton décors Dis, le bouclier est une création perso, ou il en existe de cette taille là? Elle me plait bien cette proportion de bouclier! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 21:18 | |
| Il est vraiment superbe Mais je lui aurais mis une cape d'une autre couleur (à condition d'en avoir bien sûr, je suis bien placé pour savoir que l'on fait avec ce que l'on a ) | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| Superbe ! Surtout le casque et le bouclier Tracwest | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 22:20 | |
| Très très beau perso, et comme tout le monde, le casque est superbe! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chef celte Lun 11 Aoû - 22:22 | |
| Magnifique!! Comme tout le monde, je vais dire la même chose: casque parfait et j'aime beaucoup le bouclier! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chef celte Mar 12 Aoû - 0:03 | |
| - wlad a écrit:
- Toujours aussi glop glop ton décors
Dis, le bouclier est une création perso, ou il en existe de cette taille là? Elle me plait bien cette proportion de bouclier! c du perso mais le modele est le bouclier oval romain | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chef celte Mar 12 Aoû - 0:05 | |
| Encore mieux que le premier ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chef celte Mar 12 Aoû - 0:25 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Encore mieux que le premier !
Je dirais même plus !!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: chef celte Mar 12 Aoû - 2:47 | |
| tiptop... et même .... tiptopissime!!!!!!! grand Dudu standing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef celte | |
| |
|
| |
| chef celte | |
|