| Le chef des pompier d'AlizoCity | |
|
+6Maître Renard Kevin17 Dufk D2 Sandokan Alizobil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:45 | |
| Voici le chef des pompiers qui a été recruté pour protéger la futur ville AlizoCity... un p'tit custom du dimanche... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:47 | |
| Très chouette ! D'où vient cette belle déco ?
Dernière édition par Sandokan le Dim 29 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:49 | |
| - Sandokan a écrit:
- Très chouette ! D'ou vient cette belle déco ?
d'une petite surprise... tu as l'oeil ! Patience je vous prépare un autre topic ;-) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:56 | |
| - D2 a écrit:
- Magnifique photo.
merde alors j'suis plus doué en photo qu'en custom... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 13:59 | |
| C'est tout l'ensemble qui me plait : perso/image je trouve que ça fait une magnifique photo. Ne perds pas ce casque c'est assez rare ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 14:04 | |
| - Alizobil a écrit:
merde alors ben alors le correcteur automatique ,il travaille pas le dimanche !! chouette photo | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 14:05 | |
| - Dufk a écrit:
- ben alors le correcteur automatique ,il travaille pas le dimanche !
ARF ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 14:24 | |
| ooopss désolé pour ce lâcher de mots...
D2, je ne perds rien en ce qui concerne les playmos t'inquiètes.... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 14:35 | |
| - Alizobil a écrit:
- ooopss désolé pour ce lâcher de mots...
mais non au contraire,ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 29 Mar - 18:45 | |
| - Sandokan a écrit:
- Très chouette ! D'ou vient cette belle déco ?
C'est exactement ce que je voulais dire. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Lun 30 Mar - 14:07 | |
| Extra ce pompier! Le casque doré je ne connaissais pas. Sur quelles boîtes le trouve-t-on? | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Lun 30 Mar - 18:52 | |
| - BHinomura a écrit:
- Extra ce pompier! Le casque doré je ne connaissais pas. Sur quelles boîtes le trouve-t-on?
Aucune idée, j'ai trouvé ce casque dans un énorme carton plein de chapeau lors du rassemblement du mont st Eloi... a 0,20 € j'ai pris quelques chapeaux qui me plaisaient, dont celui-ci... car je prépare un petit custom de véhicule de pompier... | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Sam 4 Avr - 14:16 | |
| voici 2 nouvelles recrues, le chef des pompiers n'est plus seul maintenant et il a du travail... l'unité n'a pas encore de véhicule d'intervention... juste une échelle... 1er élément de mon 1er custom du véhicule à venir... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 5 Avr - 11:58 | |
| J'aime beaucoup ta photo (et puis aussi le vendeur de bretzels au fond à droite... ) | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Dim 5 Avr - 13:11 | |
| - BHinomura a écrit:
- J'aime beaucoup ta photo (et puis aussi le vendeur de bretzels au fond à droite... )
Tu as l'oeil Les amateurs de moyen âge auront surement aussi remarqué la maison du tailleur derrière les pompiers et les autocollants rarissimes des pancartes de la même maison, que le propriétaire précédant à coller sur les murs.... quel désastre... dès que je récupère des supports à pancartes je décollerais le tout... | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Lun 6 Avr - 16:06 | |
| - BHinomura a écrit:
- J'aime beaucoup ta photo (et puis aussi le vendeur de bretzels au fond à droite... )
Oeil de Lynx a encore vu du 1900! Tu as fait un très beau pompier, bravo! Et belle photo! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Jeu 9 Avr - 17:35 | |
| Oui en effet ! C'est simple mais réussi ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity Ven 10 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef des pompier d'AlizoCity | |
| |
|
| |
| Le chef des pompier d'AlizoCity | |
|