wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Le chevalier d'argent et ses nouvelles recrues # Sam 9 Aoû - 19:34 | |
| Enfin mon facteur à trouvé mon adresse -Seigneur, nous approchons du village dont vous nous avez parlez! Etes vous certain que ces barbares pourront nous aider à reconquérir votre royaume?-Ils n'auront rien contre quelques caisses d'or, faites moi confiance!Seulement après de longues années sans guerroyer, nos barbares ne semblaient plus l'être autant, le Seigneur Gardakan et ses lieutenants tombèrent sur un spectacle fort déplorable!Des tambours du bronx aux courses de brouettes, le clan des Oubliettes avait sombré dans la déchéanceSeul le chef avait gardé quelques traditions barbare-Affûtes moi cette lame, je veux quelle tranche net!!N'ayant pas d'autre possibilité, le seigneur Gardakan décida de reprendre tous ces valeureux guerriers en main! Impossible de retrouver son royaume sans leur aide!Quelques semaines passèrent et sous l'autorité de ses lieutenants, le seigneur Gardakan prit le chemin tant espéré qui le ramènerai à sa demeureMême du haut de la tour d'assault on scrute l'horizonLa logistique suit Méfiant, le lieutenant reste juste derriere le vieux chef barbare!Seul le boeuf n'a pas suivit l'entrainement, il le paye le jour du départ!(bon allez je file, j'embauche bientot, et j'ai passé l'apres midi à jouer, premier petit montage et je trouve déjà quelques points négatif, comme: j'ai mal au dos et aux genoux a être resté par terre, et le soleil m'a chauffé un peu trop le ciboulot) | |
|