| La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Bounty Hunter ! Jeu 24 Jan - 1:55 | |
| Voici 3 de mes Bounty Hunter ! Capitaine Apache, Sam le traqueur et Personne... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Lun 28 Jan - 1:42 | |
| pas grave tu voulais pas les laisser sans respirer les pauvres 10 ans dans la boites voir plus mais bon c'est le perso en bleu que j'aimerais trouver plusieur fois cette année mais bon j'ais une bonne etoile cette année |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: 5 Milliards en fumée !!! Ven 1 Fév - 20:04 | |
| 5 Milliards en fumée !!! DANS CETTE HISTOIRE DE BANQUE avec les 5 milliards disparus comme par enchantement , ben cherchez pas , c' était nous : Bill LADOUMEGUE ET SA BANDE DE MEXICANOS | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Ven 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Sam 9 Fév - 2:48 | |
| Tu a vut un fusil blanco ,claro que si el blanco un fusil blanco que suerte |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Lun 3 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La terre promise Mer 28 Mai - 0:59 | |
| La terre brûle sous mes pieds Et je ne sais, je ne sais pas m'arrêter Oh, oui je vais où mes chansons m'entraînent Et je ne fais que passer Oh, oui je suis chez moi là où on m'aime Ailleurs, ailleurs je suis un étranger Oh, oui de trains en trains, de villes en villes Je finirai bien par trouver Oh, oui une autre ville, un autre hôtel Et une autre fille à aimer Et je ne me souviens plus d'elle Et son nom je l'ai oublié Oh, oui je cours toujours après l'amour Mais la vie va me rattraper Oh, oui la terre promise n'est pas toujours là Où l'on croit bien la trouver J'ai usé ma vie et mes bottes Sur les routes du monde entier Et j'ai chanté plus de chansons Que vous en avez écouté Oh, oui j'ai cru trouver la terre promise Quand j'ai cru rapporter l'amour Mais j'y ai laissé ma chemise Et je suis reparti un jour Oh, oui de solitude en solitude Je finirai bien par trouver Avant de perdre l'habitude De conjuguer le verbe aimer Ouais Un vieux fou dans le Colorado Sur son vieux cheval répétait Qu'il fallait dans le Colorado Sur sa guitare toujours danser Chercheur d'amour ou hors la loi On veut trouver l'Eldorado Ce coin de cœur auquel on croit Où l'on pourrait vivre en héros Ce bout de terre au bout du monde Où le soleil pose les bagages Où les sirènes brouillent les ondes Pour qu'on se prenne à leur mirage Je chercherai le temps qu'il faut Je trouverai l'Eldorado J'aurai l'amour, j'aurai mon lot J'aurai ma terre, oui d'Eldorado | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Mer 28 Mai - 1:13 | |
| Prends tes chevaux , ta femme et tes gosses Là-bas, il y a de l'or Prends ton fusil et n'oublie pas tes bottes Viens il en est temps encore Jette ta clé, laisse la porte ouverte Achète-toi un chariot Prends une pelle et aussi une pioche Là-bas c'est l'Eldorado C'est la course vers l'or C'est la course vers l'ouest Et c'est la grande course pour la vie C'est la course des hommes Des espoirs et du reste Vers l'inconnu des grandes prairies En 1800 presque 92 L'aventure nous appartient Garde ton eau Ne perds pas tes cartouches Fais attention aux indiens Car c'est la course vers l'or C'est la course vers l'ouest Et c'est la grande course pour la vie C'est la course des hommes Des espoirs et du reste Vers l'inconnu des grandes prairies | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Mer 28 Mai - 1:44 | |
| Long est le chemin Qui me mène vers le nouveau monde Aussi longue est la nuit Qui me fait penser à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Mer 28 Mai - 1:48 | |
| À l'autre bout du monde, Il n'y a rien Que le tonnerre qui gronde Sur de longs chemins À l'autre bout du monde, On se retourne,on s'en revient On sait qu'on n'ira pas plus loin On n'y peut rien. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Ven 30 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ze reteurn of Bill Ladoumègue Ven 6 Juin - 23:27 | |
| Ze reteurn of Bill Ladoumègue Ben non il n' est pas mort , il était parti il y a des mois jusque dans le Texas et il a passé le RIO GRANDE ou depuis son passage , les autochtones velus du MEXIQUE le nomment : EL TSUNAMI !!! Là bas , il a retrouvé un collègue : EL LOCO , un gars du cru tristement connu des forces de l' ordre !!! Un type qui a toujours des gants rouges comme le sang de ses victimes !!! Tous les shérrifs de la frontière sont sur les dents pour les retrouver afin de leur poser des questions d' usage sur une affaire les concernants et si possible les pendre dans les plus brefs délais selon la bonne vieille tradition de l' ouest sauvage que vous autres gens de la ville là bas à BOSTON ne pouvez pas comprendre ! Les gars , y a du boulot , et du pain sur la planche !!! Travail ? C' est quoi ce mot qui écorche les oreilles , chef ??? Tout de suite les choses qui fâchent , chef !!! Hoooo !!! MOLLO CHEF ON EST FONCTIONNAIRES TU VEUT NOUS TUER ! Voilà ce qui nous attend , regardez les bien toutes ces têtes de vainqueurs !!! Pour chacun il y a une cravatte de chanvre !!! Celui là , c' est DAVIDOBIL un space cow boy , attention il a volé la lune et depuis les loups hurlent dans le noir !!! Pis la dame , c' est qui la dame ??? C' est CALAMITY JANE , CHEF ??? Quand on arrive en ville Tout l'monde change de trottoir On n'a pas l'air viril Mais on fait peur à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Ven 6 Juin - 23:31 | |
| Ça fait... Comme un éclair dans le brouillard Quand on arrive en ville Nous Tout c'qu'on veut c'est être heureux Être heureux avant d'être vieux On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans Nous Tout c'qu'on veut c'est être heureux Être heureux avant d'être vieux On prend tout c'qu'on peut prend en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Lun 9 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Lun 9 Juin - 20:11 | |
| gringo tou arrive trop tard en ville yé suouis deja passé avec mes potes et c est nous qui avons le coffre dé la banque alors qu est que tou en dit tou as trouvé plou fort qué toi | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: La légende de l' Ouest ( selon ZOUZOU ) Sam 14 Juin - 20:59 | |
| La légende de l' Ouest ( selon ZOUZOU ) Calamity ZOUZOU a décidé de partir en chasse contre Bill LADOUMEGUE Elle s' en va chercher son Papougnac , le célèbre ENGY Mac Burgh qui s' adonne à son passe-temps favori : la siesta ! Debout PAPOUGNAC : IL FAUT PARTIR EN CHASSE !!! Hein , quoi , les indiens , ou ça ??? MEUH non , on va chercher le bandit !!! Toujours levée en premier , la maman de Zouzou , JAVOTTE JANE prépare les chevaux !!! En route !!! FIN DE L' EPISODE ZOUZOU PRODUCTION 2008 | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Dim 15 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Dim 15 Juin - 1:46 | |
| IL EST L' OR !!! Monseignor , l' or de se reveiller !!! COUCOU !!! Debout rascal !!! DAMNED !!! Tu bouges pas un cil , coyote !!! OK !!! Pas bouger , j' ai dit ! FIN DE L' EPISODE | |
|
| |
Zouzou playmostar
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Dim 15 Juin - 14:37 | |
| Puis on placarda sur toutes les maisons:
Avis à la populashtroumph:
Le célèbre bandit Bill Ladoumègue qui avec l' aide de son co-équipier Sancho a dévalisé la banque , viennent d'être arretés.Ils sont en ce moment derrière les barreaux.
Le sherif Zouzou | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Dim 15 Juin - 19:28 | |
|
|
Ne bougeons plus , c' est pour le Daily Star !!!
In the box !!!
Ensuite , nous sommes invités par le Général Mac Hack qui nous remet la prime de 10 000 dollars pour la capture des bandits !
JE VOUS PROPOSE UNE GRANDE TOURNEE TRIOMPHALE A TRAVERS LES ETATS UNIS !!!
Non , ça va on va prendre quelques vacances bien méritées !
Dommage , savez vous que je suis aussi Sénateur et que vous pourriez contribuer à mon évolution politique ....
Non , non , merci sans façon ! Pas de ça chez nous !
Vous pourriez aussi poser pour des flocons d' avoine !
NON , on a dit non !!!
Buffalo Bill vous demande !
Non , on a dit non , ça va aller comme ça ! La prime , juste la prime et des vacances en Californie !!! _________________
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Dim 15 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Lun 18 Aoû - 0:08 | |
| La grande évasion de Bill Ladoumègue Ben : tout est dans le titre ! Bill est en taule ( ondulée ) depuis des mois afin purger une peine incompréssible de 137 ans pour divers forfaits commis aux ETATS UNIS et au MEXIQUE ! C' est Zouzou qui avait réussi à le choper durant une sieste dans le desert avec son pote mexicain ! Voilà l' article de presse du PLAYMOBOYS DAILY TRIBUNE !!! Donc , ce maudit rouquin casse des cailliasses sans éspoir de sortie , surveillé par les hommes du Général OSKAR SCHPETZEULEUH Bon c' est pâs tout ça hein , mais cheû me prendrais bien une petite mousse moi , hein , hôplà geisss ! C' est pas touchours les même qui bossent , non mais , hoooo !!! C' est en profitant de ce moment de relâche bien compréhensible que les frères LADOUMEGUE , SAM et GRATT Ladoumègue , les frangins de BILL choisissent pour arriver dans cette histoire ! Ils prennent en otage le chef de ce pénitencier high tech dont on ne s' évade jamais , libèrent leur frère et son complice Mexicain en situation vraiment pas régulière ! Pas bouger , j' ai dit !!! On fait quoi chef ??? On fait comme ils disent et pas d' initiatives les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
| |
|
| |
| La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
|