| La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 18:02 | |
| Il aurait même plumé un chef Indien !!! Regardez son repentir sincère : Chiwawa (4x) Oh Chiwawa! What can make you move Chiwawa Can you feel the groove Chiwawa What can make you dance Oh Chiwawa! What can make you shout Chiwawa What it's all about Chiwawa What can bring you love Oh Chiwawa!" Idée dance ZOUZOU | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 18:04 | |
| Oh, chiwawa! I'm walking in the street And the moon shines bright A little melody keeps feeling on my mind tonight I gotcha! It's the song about Chiwawa Yeah, that's cool alright It was fun And a life without sorrow Feels young And when you think about tomorrow Say YO! When you're about to freak out Just go and then shout it out loud Chiwawa here Chiwawa there Everybody wants it everywhere Sing it loud And life can be so easy | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 18:05 | |
| A suivre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 19:59 | |
| Il fait un tel raffut dans le bois que les Sherrifs ont tôt fait de le reperer et vont le debusquer comme un renard à Maupertuis Ca tombe bien car nos fonctionnaires ont réussi à s' entendre niveau procédure en 4 exemplaires gràce à un consultant Catalan en accord préallable avec le syndicat majoritaire des sherrifs qui leur a fourni des foulards rouges qui contentent enfin tout le monde : Tous les foulards rouges dérrière mon chapeau blanc on attaque !!! Ralliez vous à mon Stetson blanc !!! On va le choper , comme une fleur !!! Jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 20:07 | |
| Le chef est en blanc !!! J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi Prise au piège tu te rendras Provoc et duel avec toi L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais Défiant toutes tes attitudes dans les dunes caché Je n'te laisserai aucune chance pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 20:28 | |
| Choix des armes arme blanche ta préférence A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent Vous avez remarqué la formidable aptitude de ces gusses qui arrivent à dégommer des centaines d' ennemis tout seul sans même avoir une éraflure , dans les films ? la scène gore !!! Désolé ! Pour les chochotes !!! Il va falloir recruter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 20:49 | |
| Il se la joue en faisant son JAMIROQUAI | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 17 Jan - 22:34 | |
| Faut dire que j ' ai vu un film dans le genre y a pas longtemps : The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford : Jesse James avec une pleïade de bons acteurs : Brad Pitt, Casey Affleck, Jeremy Renner, Mary-Louise Parker, Paul Schneider, Sam Rockwell, Sam Shepard ça m' a peut etre un peu inspiré aprés coup ! | |
|
| |
| Sujet: La trés dommageable fin du bandit Bill Ladoumègue Ven 18 Jan - 16:41 | |
| La trés dommageable fin du bandit Bill Ladoumègue !!! On se souvient des forfaits de Bill Ladoumègue et de ses démélés avec les forces de l ' ordre ! ( les pompes funèbres de l ' ouest s' en souviennent comme d' une super année niveau chiffre d' affaires ! ) Une bande de sherrifs motivés ont même voulu le coincer afin de lui faire purger une peine plancher mais sans grand succès car le prévenu avait été prévenu justement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Ven 18 Jan - 16:58 | |
| APRES QUELQUES EXPLICATIONS , on se sépare pas bons amis !!! Bill s' enfuit avec une partie du magot et grâce à un haricot magique , au nez et à la barbe des fonctionnaires de police qui auraient bien voulu lui poser quelques questions au sujet d' une affaire le concernant ! On aurait bien voulu lui faire executer quelques travaux d' interêts généraux comme peigner la girafe , reboucher le trou de la couche d' ozone , remettre une peau sur le dos des bébés phoques , redonner vie aux dodos ou donner à manger aux Africains ! MAIS EN FAIT CA LE SAOULE DE BOSSER !!! Si le travail c' est la santé alors donnez le mien à quelqu' un de malade ! Bill se pête avec un complice de choc !!! BON , je me pête , j' ai piscine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Ven 18 Jan - 17:03 | |
| Im a poor lonesome racaille , I've a long long way from home And this poor lonesome racaille Has got a long long way to home"... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Sam 19 Jan - 1:09 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- heu c' est quoi une monture bantha ???
Ben c'est ça : | |
|
| |
| Sujet: Los bandidos Mer 23 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Mer 23 Jan - 3:19 | |
| Je veut ça !!! A suivre !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Mer 23 Jan - 19:56 | |
| - canto83 a écrit:
- il sont superbe tes mexicain tu les a trouvé ou ? car je suis en train de regarder pour refaire ma gamme far west y a pu grand chose en catalogue .
Ya effectivement plus rien du tout en catalogue. La gamme western s'est éteinte en 2003. Le far west n'étant plus à la mode (nos enfants ignores carrément se que sont les - films - westerns), playmobil(R) l'a supprimé de ses ventes. Il reste encore quelques figurines dispos dans le catalogue d'accessoires complémentaires (qui se trouve dans le grand catalogue ou sur le site de playmobil mais ne désespère pas. Ya pleins de vides greniers dans notre région (je dis souvent que c'est la région de la broc !) et tu peux trouver sur les sites d'enchères de très bonnes occases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 24 Jan - 0:44 | |
| DAVID allez on a un super zeros BILL LADOUMEGUE David ta famille est en dangers sort ton lazer blanc |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 24 Jan - 1:39 | |
| Voici mes bandidos à moi ! une bande de beaux ...lopards ! Des noms qui ont semé la terreur en Amérique du Sud... Antonio Desmortich, El Delguel, Capangas Matcho, Danielo Dellacrotché... entre autre... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 24 Jan - 1:42 | |
| ...le reste des semeurs de terreurs... Au centre, Eldorado Joe. A sa gauche, Calamity Jane. A droite de la photo, le célèbre tricheur de poker invétéré : Black Jack ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # Jeu 24 Jan - 1:48 | |
| Puis il y a les tueurs solitaires... El hombré dé la muerté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
| |
|
| |
| La trés pernicieuse aventure du bandit Bill Ladoumègue # | |
|