QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi ) Mer 30 Avr - 23:11
QUAND LES PIRATES N ONT PAS DE GALION A PILLER EH BIEN
EH BIEN IL BOSSENT A LA FERME
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi ) Mer 30 Avr - 23:18
C' était comme ça chez les marins Bretons qui bossaient dans leur famille dans les terres !!!
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi ) Jeu 1 Mai - 0:06
Des pirates voleurs de poules La honte de la confrérie
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi ) Jeu 1 Mai - 0:19
Ils font feu de tout bois et vivent sur le dos de l ' habitant ( et surtout de l ' habitante d' ailleurs ! ) en hiver comme les mercenaires des guerres médiévales !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi )
QUAND LES PIRATES N ONT REIN A COULER(1° dio pour moi )