Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: quand davidobil se prend pour un gimli Lun 10 Mar - 2:15
il fait vraiment n'importe quoi ce davidobil !!
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: quand davidobil se prend pour un gimli Lun 10 Mar - 2:21
Magnifique !!!!!
Mon gamin est fou de ce genre de cartes, je sens que je vais la lui imprimer (avec ton accord bien entendu)... ça lui fera LA carte ultime que personne d'autre n'aura !
En plus, il adore les playmos, ce qui ne gâche rien.
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: quand davidobil se prend pour un gimli Lun 10 Mar - 2:23
Nous , les nains , nous sommes imbattables sur les courtes distances !!! OUF !!!
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: quand davidobil se prend pour un gimli Lun 10 Mar - 2:38
xylophage a écrit:
Magnifique !!!!!
Mon gamin est fou de ce genre de cartes, je sens que je vais la lui imprimer (avec ton accord bien entendu)... ça lui fera LA carte ultime que personne d'autre n'aura !
En plus, il adore les playmos, ce qui ne gâche rien.
mais c'est avec un grand plaisir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: quand davidobil se prend pour un gimli Mar 11 Mar - 23:22
super il est bien fait le playmo!!!!
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: quand davidobil se prend pour un gimli Mar 11 Mar - 23:34