| BLACKMORE CASTLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: BLACKMORE CASTLE Dim 22 Nov - 3:12 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 23 Nov - 12:23, édité 12 fois | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Dim 22 Nov - 11:50 | |
| c du simba le chateau | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Dim 22 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Lun 23 Nov - 12:11 | |
| OK MICHEL : 32 cm pur les tours avec créneaux 14 cm pour les murs créneau compris | |
|
| |
| Sujet: Blackmore castle prend de la hauteur Lun 30 Nov - 1:58 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 30 Nov - 2:09, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Lun 30 Nov - 2:11 | |
| LIMITE LA PLANCHE ET LES TRETEAUX M' ONT COUTE PLUS CHER ( vu que j' ai acheté un prix pas bas de gamme mais pas luxe non plus , rien à battre des pattes dorées à l' or fin et du marbre des galapagos qui tue la planète )
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 30 Nov - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Lun 30 Nov - 2:30 | |
| la chance ........................................................... Patience petits scarabée ! UN JOUR JE DIS A UN POTE J' aime bien le son de la clarinette , mais c' est cher ! Haaaaaa si j' étais riche !!!! IL ME DIT / j' en ai trois sous mon lit , si un jour j' en retrouve une aux puces je te cederai volontier la plusse moins bien ! OK kijidit ! A vil prix si possib' ! YES ! samedi suivant dring dring ! Kêceussê ? JEAN LUC , il entre il dit rien il cause pas , il pose un étui sur la table et il dit : VOILA ! Eine clarinett ! Hoplàààààà ! 200 Francs en plus et quimarche à merveille ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE Lun 30 Nov - 2:48 | |
| Superbe château engy, j'ai trouvé presque le même en broc également mais avec un plastique plus gris et les pièces du même gris pour toutes les pièces. Je confirme que presque tout est pliagia... De moins bonne qualité que du playomo mais tellement moins onéreux... En plus cela change un peu de style malgré tout et de fond bien dans le décor. La guillotine et les cibles étaient avec ? Elles sont top et super Playmo compatible cela ajoute une pointe d'originalité à ton décor mediéval,j'aime beaucoup ! Sans oublier tes tentes qui sont superbes, du scheich? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKMORE CASTLE | |
| |
|
| |
| BLACKMORE CASTLE | |
|