Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Ghost rider Jeu 31 Jan - 22:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost rider Ven 1 Fév - 0:46 | |
| glop avec quoi tu as fait la bulle |
|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ghost rider Ven 1 Fév - 0:52 | |
| Si par la bule tu entend le haut de la fouche de la moto c de la mousse polyuretane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost rider Ven 1 Fév - 1:03 | |
| oui merci tuas fait un moulle ou c'est de la sculté |
|
Krato playmotop
| Sujet: Re: Ghost rider Ven 1 Fév - 1:29 | |
| c'est scultée ensuite peinture...les flame qui sortent des yeux son scultée dans la meme matiere et peinte pour les roues si je vous le disai vous me croirai pas | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ghost rider Ven 1 Fév - 17:42 | |
| Ben tu sais quoi krato ? je suis curieux d'échanger nos techniques de customisations. Si tu klick-là : , tu verras un playmomi-custom, mi-photomontage du site. | |
|
Krato playmotop
| Sujet: Re: Ghost rider Sam 2 Fév - 0:13 | |
| exellent pour ton ghost rider les clous c un montage ? parceque moi jai utiliser les pointes des balais stile cantonier playmobil | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ghost rider Sam 2 Fév - 1:32 | |
| si tu veux bien m'excuser krato,j'aime bien mettre des flammes partout ;et la je crois que sa peut aller avec non ? | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ghost rider Sam 2 Fév - 2:06 | |
| - krato a écrit:
- exellent pour ton ghost rider les clous c un montage ?
parceque moi jai utiliser les pointes des balais stile cantonier playmobil Bonsoir krato, Je suis l'auteur du photomontage, et pour te répondre sur les clous, ce n'est que du trucage avec mon logiciel de retouche d'images (je ne suis pas assez doué pour faire des customs... Et surtout, je n'ai pas de Playmobil... Ou si peu ) | |
|