Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mandragore # Ven 25 Jan - 0:49 | |
| moi j'aime bien les orcs !! | |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mandragore # Dim 27 Jan - 3:40 | |
| Ma dernière réalisation (avant d'aller me coucher ) : Dans les profondeurs de son donjon, Barghûl le nécromancien évoque les pouvoirs du Chaudron Noir pour susciter une brume capable de réveiller les morts... Fortement inspiré par le dessin animé "Taram et le chaudron magique" Le plus gros boulot a consisté à pouiller suffisament de coton pour tapisser le sol et simuler la brume. Ajoutez à ça une ampoule verte, et c'est parti ! Un petit regret : les squelettes sont un peu "crâmés", mais je suis pas assez pro en photo pour l'éviter, surtout avec mon appareil (un vieux coolpix 2100). | |
|