Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: L ' inde mystérieuse !!! Mar 22 Jan - 15:47
L ' inde mystérieuse !!!
Aprés L' Asie et sa multitude jaune , l ' Inde reserve des suprises pour INDIANA GOULVENT alias docteur ENGOULSTEIN qui pour une histoire déjà ancienne de diamant rouge ( l ' oeil du Tigre , un météore tombé dans la jungle il y a deux cents ans et vénéré par une secte étrange et cruelle des adeptes de SHIVA ) va reveiller une autre entité maléfique :
RAZBOULHAT KHAN le GRAND GOUROU , un Mage Puissant qui commande aux forces des ténèbres : la secte des intouchables de KALI la Noire !
Ce sont des zombies qui ne peuvent se réincarner car ils ont mangé de la Vache Sacrée dans un fast food étranger et ils sont maudits !
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mar 22 Jan - 16:09
Ramenez moi ce fils de chien infidèle mort ou vif ( mort c' est mieux ! )
Si SAHIB !!!
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mar 22 Jan - 16:15
Tu veut un petit massage à l ' huile de gourdin toi aussi ?
La place est nette !!!
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mar 22 Jan - 16:23
Depuis ce week end (comble de réalisme ) mon avatar a trouvé lunettes à son nez !
je collectionne les images et les objets sur les cornemuses aussi , ça se voit , hein ???
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mar 22 Jan - 16:25
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mer 23 Jan - 3:21
vu la neige qu'il y avait y d'vait faire froid !
je me suis permis de faire ca parceque j'adore la photo d'origine ca rend vraiment bien;et au cas ou tu voudrais mettre sur ton blog le cadre de ta playmofamille sous la neige
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Mer 23 Jan - 17:02
Comment as-tu fait la neige David ?
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Jeu 24 Jan - 0:01
c'est avec le logiciel photoImpact
Dufk superplaymo
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!! Jeu 24 Jan - 1:23
et encore ! la neige elle tombe oui monsieur !! mais avec servimg ca ne veut pas le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L ' inde mystérieuse !!!
L ' inde mystérieuse !!!
Page 1 sur 1