Invité Invité
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Asie Dim 20 Jan - 21:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Lun 21 Jan - 0:41 | |
| Bon voila quelques images de plus ben aprés les jaunes il fallait du riz Face a Face b En groupe Aprés j'ais encore trois quatre reines en stok mais plus que deux butes de bustes et plus de pieds de femmes dispo help les playmos potes |
|
Invité Invité
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Asie Lun 28 Jan - 0:37 | |
| Je suis content car je viens de choper celui là et il est rare il me semble !!! Et pour une modique somme sur ebay en plus , mon coeur exulte de joie et le bonheur simple rayonne sur mon chemin comme mille pétales de roses !!! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Asie Lun 28 Jan - 2:21 | |
| Voilà avec la fameuse jonque customisée de notre goupil de l ' armor !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Ven 29 Fév - 1:03 | |
| Les revoil asi avec salsa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Ven 29 Fév - 2:29 | |
| 800X600 moi je trouve bien comme taille pas trop grand pas trop petit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Sam 12 Avr - 14:21 | |
| derniere evolution voila jais plus qu'a les multipliers mais jais plus de bustes noir arf |
|