| Enduro de Playmoville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Enduro de Playmoville Dim 29 Oct - 23:06 | |
| En feuilletant mes anciens magazines moto, je suis tombé sur cette photographie datant de 1998. J'avais oublié cette épreuve qui n'existe plus aujourd'hui, suite à un accident survenu lors de la dernière édition de 1998, en effet un participant amateur sur une Playmob 650 cc était rentré en collision avec un barbecue sur le bord de la piste et avait complètement fondu...Une horreur ! Photo: plage du Touquet NB: le magazine MOTO ROUGE n'existe pas (sauf erreur ou omission)
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: enduro de playmobil Lun 30 Oct - 1:33 | |
| Et ben ça y est ! Pollux est de retour avec des photos géniales comme à son habitude. Moi J'adore.
Par contre, j'ai pas bien pigé l'histoire du barbecu :shock:
Qu'est-ce qui a fondu :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ben... Lun 30 Oct - 3:32 | |
| C' est la Playmo six-et-demi et son playmotard, bien sûr!!! :rabbit: Ah, si c' est pas ça, ben j' ai rien compris non plus!!! Mais ça a l' air clair: le barbec' il était pas du coin, il était paumé... Il arrive à Playmoville: le désert!!!Quand même, à un moment il voit des gars derrière une barrière, il va pour leur demander sa route, " Dégage, c******!" qu' y z' y disent, " Tu vois pas que t' es sur une piste d' enduro!!!" Le barbec', y prend peur, y' s' casse, il rejoint le bord de la piste le plus proche... :silent: Là-dessus, v' là t' y pas qu' un playmoparticipant arrive plein gaz, semble perdre le contrôle de la six-et-demi, et va se crasher dans le barbec' sur le bord de la piste... Un barbec' encore très chaud, en fait. :no: Enfin bon, c' est à peu près comme ça que ça s' est passé, hein Pollux! En tout cas des experts ont retourvé des traces d' huile de merguez sur la piste, ce qui met en évidence la faute du barbecue. Au fait, Pollux, t' es dans la mouise! "Moto Rouge"© existe vraiment, c' est la branche communiste de "Moto Verte"©... Ils présentent que des modèles de deux-roues venus d' Europe de l' Est... Genre le side-car à vapeur; la 125 qui marche aux patates mais qui l' a pas vraiment; ou encore la sportive alimentée à l' uranium, plutôt fiable mais pour faire le plein, c' est tout un bordel... Enfin bon, attends toi à un procès quoi! |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Lun 30 Oct - 15:32 | |
| Tout un poême, après ça on ne sait pas quoi ajouter de plus, quant à l'histoire du barbec., c'est exactement ce qu'il s'est passé, tu devais être présent au moment des faîts, c'est pas possible autrement ! :no: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enduro de playmobil Lun 30 Oct - 16:06 | |
| Apparemment la moto est ton domaine de prédilection. Saurais-tu nous dire de quel model et cylindré il sagit sur la photo ? |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Lun 30 Oct - 21:29 | |
| Oui en effet j'ai un petit faible pour les deux roues avec ou sans moteur d'ailleurs. J'avais trouvé comme nom 'Playmob", cylindrée 650 cc, mais comme la moto est rouge on peut dire que c'est une Honda 650 XR des années 80, (regardez des photos sur internet, il y a une ressemblance) Mon rêve était de faire le Dakar ou l'enduro du Touquet, comme il ne sera jamais réalisé :no: je me venge avec des photomontages, c'est mieux que rien. PS: je vais essayer de mettre un Playmo. sur ma Suzuki.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Lun 30 Oct - 23:51 | |
| - Pollux77 a écrit:
- Oui en effet j'ai un petit faible pour les deux roues avec ou sans moteur d'ailleurs.
J'avais trouvé comme nom 'Playmob", cylindrée 650 cc, mais comme la moto est rouge on peut dire que c'est une Honda 650 XR des années 80, (regardez des photos sur internet, il y a une resemblance) Mon rêve était de faire le Dakar ou l'enduro du Touquet, comme il ne sera jamais réalisé :no: je me venge avec des photomontages, c'est mieux que rien. PS: je vais essayer de mettre un Playmo. sur ma Suzuki. Bravo ! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Mar 31 Oct - 0:16 | |
| Je vois que tu as eu bcp de succès Pollux avec cette photo! Je voulais qd même ajouter à l'attention de Milouse que tes elucubrations ns avaient manquè ces derniers jours sur le forum..... Contente de voir que tu es revenu en forme!!! [/img] |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Mar 27 Nov - 2:43 | |
| pollux,le du photomontage | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Jeu 29 Nov - 2:02 | |
| - landrasoc a écrit:
- Je vois que tu as eu bcp de succès Pollux avec cette photo! Je voulais qd même ajouter à l'attention de Milouse que tes elucubrations ns avaient manquè ces derniers jours sur le forum..... Contente de voir que tu es revenu en forme!!! [/img]
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un message de notre Marraine sur le forum, très occupée Landrasoc, je crois, comme moi ces derniers temps, mais pas pour les mêmes raisons En tout cas, je vais m'y remettre au photomontage, maintenant que je suis confortablement installé ! ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Jeu 29 Nov - 2:05 | |
| Si y a des traces de merguez sur le barbecue , c' est que NAVARRO était dans le coin , hein ROOOOOOOGEEEER !!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville Ven 28 Déc - 1:51 | |
| navarro !!! bah moi je sniff ( )mais je préfère colombo( )surtout sa femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro de Playmoville | |
| |
|
| |
| Enduro de Playmoville | |
|