Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Prisonniers sudistes Lun 7 Jan - 0:50 | |
| | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Prisonniers sudistes Lun 7 Jan - 1:01 | |
| Ca faisait longtemps que je voulais me taper ce genre de délire ( champ de bataille , soldats bléssés en déroute , camp de prisonniers piteux , survivants dépareillés .... ) j' ai donc récupéré ces vieux playmos qui sont une tentative brouillonne de custom par un inconnu puis mis au rebus et récupérés par PLAYMO 57 , ils sont peints à la va vite et j' ai tenté de sauver le maximum en rajoutant des cheveux , des chapeaux , des couvertures en plastiroc autour de la taille et du corps , leur coller des moustaches et pour certains leur redonner un visage descent ! Du coup je les trouve crédibles pour une bande d' éclopés et de perdants ! On aurait pas gâché et ecorchés de bons soldats gris ou bleus pour ça !!! au tarif ou on les achête et au vu de la rareté de ces gars là !!! On est de la loose , mon caporal !!! | |
|
| Sujet: Re: Prisonniers sudistes Lun 7 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonniers sudistes | |
| |
|