Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: I robot Sam 5 Jan - 19:38 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: I robot Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Très très sympa comment s'appèlent ces figurines déjà ? Une question me tarraude : comment as-tu fixé les têtes des playmos sur le buste ? | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I robot Sam 5 Jan - 20:33 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: I robot Dim 6 Jan - 11:37 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Stickfast II product
http://www.stikfas.com/products.html
Voilà le lien du site ou ils en vendent ( assez cher d' ailleurs )
J'en avais déjà fait la pub il me semble il y a des mois !!!
Le goupil a eu la superbe idée d' en faire des customs playmos et de les peindre comme ça ! Tu as tout à fait raison David, merci pour le lien. Je les avais vu en vente au salon du jouet de collection il y a un an à Paris à l'espace Champeret. Ils sont certe cher, mais ce sont un régal pour les amateurs de customs. | |
|