| La Grande Evasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 2:02 | |
| Pollux a encore frappé Bravo Papal ! Voilà qui devrait faire plaisir à Tracwest | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 2:07 | |
| Superbe , bravo POLLUX roi du photomontage !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 18:07 | |
| Je l'avais commencé en 2007 et je le finis en 2008 En ce qui concerne l'original : no problèmo pour moi. Maintenant je viens d'avoir une idée de film d'animation..... Mais bon, ça c'est très long à faire..... Le plus dur c'est de démarrer. J'ai fait ce photomontage avec une moto de police Allemande achetée d'occase, pour les deux perso. Devinez..... Tiens je pourrais mettre ça dans le playmojeu ! Je fais avec les moyens du bord, je n'ai pratiquement pas de Playmo, c'est D2 qui m'en a filé une poignée, plus quelques motos achetées d'occase, normal, la moto c'est mon dada | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 18:44 | |
| superbe les deux et trés proche en plus !!! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 19:03 | |
| Je suis pratiquement sûr que vous ne trouverez pas d'où viennent les 2 perso. Alors : Steve McQueen est en fait un custom de D2 que j'ai toujours à la maison : le plombier des Village People sans son casque, ses lunettes, sa clé anglaise et ses moustaches Quant au militaire Allemand, c'est un autre des Village People (un peu bronzé, je vous l'accorde) Mais je n'ai pas d'autre militaire sous le coude | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 19:13 | |
| Ben oui pour le coup il est un peu bronzé pour un gardien de ce Grand Reich Millénaire ACH tu vois je n ' avais même pas fait attention à ce détail !!! Sinon tu as vraiment doublement du mérite de faire tout ça sans avoir de playmos à toi et en recyclant ce que tu peut !!! Qu ' est ce que tu ferais alors si tu en avais plein la cave comme certains d' entre nous !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 21:05 | |
| à cause des moustaches ! Je les ai effacées (virtuellement, bien sûr !) Par contre j'ai fait des essais non concluants pour faire un pantallon beige, du coup j'ai laissé bleu O | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Grande Evasion Sam 5 Jan - 21:18 | |
| tres bien fait ! bravo pollux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Evasion | |
| |
|
| |
| La Grande Evasion | |
|