Sujet: Léo un petit tour a la maisons # Ven 28 Déc - 14:53
Oui oui ils sont jaune normal il garde la porte au sud
Dernière édition par Léo le Ven 26 Sep - 1:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Sam 29 Déc - 15:14
Merci vous allez me faire rougir le bouclier au trois lion je sais pas trouvé en broc L'equipe grossit un peut
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mar 8 Jan - 0:55
Le chateaux a subit quelque modif on a plus de place c'est domage
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mar 8 Jan - 1:11
Regarde bien tu est sur la photo allez a l'attaque trés bientot
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mar 8 Jan - 1:25
Engoulevent57 a écrit:
vive les jaunes !!!
oui!
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mer 9 Jan - 2:15
J'ais plus de place il y a juste quelque gardes et les paysans sont dans la forêt Actuellement la garnison en faction chez Léo c'est entre 150 et 200 je compte plus elle dispose de 6 bombardes 2 catapultes 5 a 10 canons suivant les jours et suivant les besoins des pirates 50 dadas 10 a 20 bovins 5 anes et 6 petit chariots et un grand chariots deux tours et 3 grande arbalette de fabrication pizza
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mar 15 Jan - 1:43
On ve sortir poussez pas les vaches il on posser des portes encore un coup des blancs a cheval vite
Invité Invité
Sujet: Au fin fond de la Jungle Mar 26 Fév - 1:41
Un tambour gronde Le jaguar se reveille
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Mer 27 Fév - 1:54
Merci les incas oui pourquoi pas les ameriques ou lafrique peu importe je les aimes bcp comme les blancs potem pas playmo mais j'aimes bien les totems ben les plumes c'est les autres morceau qui me manque les serre tete et une bracelet et les plumes pour celui que le tambour a sur la tete en rouge et en bleu ou un masque comme celui la le singe oui le singe
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 29 Fév - 3:31
bonne nuits
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 11 Avr - 14:09
un peut plus loing et un de plus
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Sam 12 Avr - 11:57
C' est rigolo PATRICE , je viens de ressortir mes blacks bleus blancs rouges pour enrichir mon équipage de matelots rouges et bleus et ceux là iraient parfaitement avec les tiens ( mêmes chapeaux et manchettes et mêmes couleurs ! )
chocolatine & pépita a écrit:
un peut plus loing et un de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 26 Sep - 0:18
Et moi qui les cherches partout mais post tu as bien travaillé david Allez quelque modif merci le lux en chantier encore comme dab jais trouve un masque qu'en meme mais qui a piqué les flames on aperdu le feu arf
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 26 Sep - 0:48
merci ils sont pas tous a leur place c'est pas facile avec deux brigans comme les miens grade a vous je recherche le casque au premier plan et menes c'est celui la ou le rouge etandard que tu cherche
intermede musical a jais retouvé les flames
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 26 Sep - 4:45
Léo a écrit:
je recherche le casque au premier plan et menes c'est celui la ou le rouge etandard que tu cherche
oui il y a celui la le rouge si il existe et le plastron du rouge (j'ai que le bouclier du rouge, ce qui est deja quelque chose !!)
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 26 Sep - 11:33
D2 a écrit:
Dis donc Patrice, tu ne nous as jamais montré ton punk terminé ?
VEUX VOIR UN GROS PLAN SUR LES NOREILLES !
moi veux voir un gros plan sur le nez ......... ben zut alors,il en a pô!!!! bon ben les noreilles aussi alors
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Ven 26 Sep - 14:09
Merci (heux c'est juste un coin de la chambre de léo c'est pas grand choses ) bon pour le puck il me conviend pas encore les oreille c'est des main enfant playmo un gros plan ok Ben il est pas fini mais javais deja poste celle la il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Sam 27 Sep - 1:47
bonne nuits
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Lun 20 Oct - 1:01
Quelques pirates en ballades
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Lun 20 Oct - 1:28
Merci david c'est Léo et lise qui on sortie quelque pirates au soleil je fait le trie des photos c'est plustot rigolot jaimes bien mon grand je sort quelques pirates dix minutes aprés il ya 5 bateau dans le bassin
Invité Invité
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons # Lun 20 Oct - 1:55
Oui pour ramger c'est pas le plus rapide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léo un petit tour a la maisons #
Léo un petit tour a la maisons #
Page 1 sur 1