Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: C'est reparti pour un tour mon vieux noel Dim 6 Déc - 17:55 | |
| C'est reparti pour un tour mon vieux Noël ! Ce post pourrait servir de début à tous ceux qui vont poster sur ce sujet là dans le mois qui vient Un présentateur : À Bethleem, tous les records d’affluence sont battus, il est impossible de trouver un lit. On cite même le cas d’un couple dont la femme attendait un bébé, et qui n’a pu trouver de chambre. Le mari, charpentier, a du conduire sa compagne dans une étable ou celle-ci a donné naissance à un garçon. Ben-Hur Marcel : Qu’est ce qui nous mettent comme c...... à la télé, regarde ça, un gosse qui est né dans une étable, qu’est-ce tu veux que ça nous f....... ? Laetitia : C’est attendrissant, regardez comme il est mignon. Cléopatre : oui, ben, ça, il faudrait le voir dans trente ans. César : mais c’est un garçon, c’est déjà ça. Ben-Hur Marcel : Ouais, mais c’est des c......., ils feraient mieux de nous mettre du sport. Un gosse qu’est né dans une étable à Bethlehem, franchement, tu crois que ça va changer la face du monde toi ? Ben quoi, j’ai dit une c.... ? Un gosse qui est né dans une étable à Bethlehem ça va changer la face du monde ? Ce post pourrait servir de début à tous ceux qui vont poster sur ce sujet là dans le mois qui vient | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour mon vieux noel Lun 7 Déc - 14:47 | |
| | |
|
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour mon vieux noel Mar 8 Déc - 12:41 | |
| SNORFLE C' EST VRAIMENT TROP INJUSTE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour mon vieux noel | |
| |
|