| Superman : L'ange de Métropolis | |
|
+9Playmofamily19 2005huysmans Alizobil Kerval Pat2B Icko Engoulevent57 Alexandre D2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:03 | |
| Franchement, si Superman est si supérieur que ça, pourquoi continue t il de mettre son slip par dessus son pantalon? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:07 | |
| - Icko a écrit:
- Franchement, si Superman est si supérieur que ça, pourquoi continue t il de mettre son slip par dessus son pantalon?
Il est Kryptonnien. C'était la coutume sur Krypton et un signe de supérieurité. Sur Terre on appelle ça une faute de gout mais c'est parce que nous ne comprenons rien. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:15 | |
| - Icko a écrit:
- Ok, demain je fais le Kryptonien au boulot et je vous tiens informés!!!
Bon courage... | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:24 | |
| C' est vrai quoi , c' est lui qui a raison m'enfin ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mar 1 Déc - 23:50 | |
| - Icko a écrit:
QUE D LAG.... | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 0:11 | |
| - Kerval a écrit:
- Icko a écrit:
QUE D LAG.... je confirme icko QUE D LAG.... | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 12:25 | |
| Il est superbe !! - Icko a écrit:
- Franchement, si Superman est si supérieur que ça, pourquoi continue t il de mettre son slip par dessus son pantalon?
C'est pour pas salir son slip parce qu'il en a ammené qu'un de Kripton, y s'est gouré (et il est un peu radin pour en racheter sur terre), mais il a plusieurs pantalons. - Engoulevent57 a écrit:
- C' est vrai quoi , c' est lui qui a raison m'enfin !
Ben oui, ou devrait tous faire comme ça. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 15:09 | |
| Tip top de chez glop! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 15:35 | |
| Super custom et très beau montage ! | |
|
| |
| |
| |
Icko playmostar
| |
| |
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 20:19 | |
| T' es malade ? Bah , tant que c' est pas la fameuse pandémie qui disent dans l' poste pour vendre plein de vaccins ! Pas de fête du slip , pas de " au revoir président " ! A choisir je préfère la journée de la jupe en fait ! sinon soigne toi bien ! ET RAMPE DOUCEMENT VERS L' ORDI POUR NOUS VOIR | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 20:31 | |
| CORTISONE houlà , tu fais pas semblant ( j' en sors à cause du dos mais je ne vais pas vous faire pleurer ) Bon ben repose toi , c' est déjà ça de pris avant Naouelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis Mer 2 Déc - 20:32 | |
| PAUVRES ZOUZOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman : L'ange de Métropolis | |
| |
|
| |
| Superman : L'ange de Métropolis | |
|