| Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 | |
|
+8Sisu15 Sandokan 2005huysmans BHinomura Dufk Darkstef Cooster67 Alizobil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 13:14 | |
| Hier au JT de France 2 il y a eu un petit sujet sur la firme... JT France 2 du 28/11:09cliquez sur le sujet N°10 pour visualiser directement le sujet... | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 13:16 | |
| ils ont actuellement plus de 2 millions de boîtes en stock... soit 15 jours de stock...
a priori la firme se place au 3ème rang mondial de vendeurs de jouets après Hasbro et Mattel ! | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 13:34 | |
| Merci Alizobil pour ce lien. Ce qui me frappe le plus : FAIRE CROIRE QUE LA COLLECTION EGYPTE SORTIE EN 2008 EST LA "NOUVEAUTE" DE CE NOEL. C'est clairement de la désinformation orchestrée pour les ventes de Playmobil France en FRANCE Pour l'Allemagne, la nouveauté, ce sont les Chevaliers fantastiques et bizarrement pas un mot la dessus (car non distribué en France pour ce Noel) PLAYMOBIL FRANCE s'est il "payé" une pub dans le journal de 20h ????? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 13:47 | |
| oui Vincent tu as raison sur toute la ligne...
ou bien France 2 a ressorti un vieux sujet pour l'occasion comme ils font souvent... | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 16:59 | |
| je veut etre dans le stock 2 millions de boite houaaa le réve | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 29 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mar 1 Déc - 15:10 | |
| C'est clair qu'ils misent sur la vente de la pyramide avec ce sujet ... pour ma part, je reste scotchée sur les figurines moyens et grands formats que je voyais dans la vidéo... | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mar 1 Déc - 16:31 | |
| puree de million de boites oulala le pied | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mer 2 Déc - 20:43 | |
| Wow ! Voilà une visite à faire. | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mer 2 Déc - 21:01 | |
| bon à la rigueur on y vas à plusieurs, il y en 2 ou 3 d'entre nous qui detournons leur attention pendant que les autres remplissent les vehicules bon il faudra faire vitre car ca peut etre le coup du siecle | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Dim 6 Déc - 22:29 | |
| 2005huysmans, voilà une idée qu'elle est bonne Par contre, il faut préparer ce projet en MP sinon PMF va prévenir Zirndorf | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Lun 7 Déc - 0:36 | |
| vi vi | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mer 9 Déc - 16:43 | |
| grillé les gars ! En tapant "Playmoboys Zindorf" dans Google, on tombe sur ce topic ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Mer 9 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Ven 11 Déc - 1:01 | |
| j'peux venir ? en plus avec Petit-Bushi pour nous protéger on risque rien, croyez-moi ! | |
|
| |
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Ven 11 Déc - 21:26 | |
| Ben nous on l'a déjà fait, nananère… Et on a même des fotos, mais outre le fait qu'elles sont politiquement incorrectes (car il était précisé sur le document remis à l'entrée que les photographies n'étaient pas autorisées, ce qui en langage germain est malgré tout fondamentalement différent que si ils avaient dit qu'elles étaient strictement interdites… donc on a fait les photos mais on ne les a pas diffusées sur PlanètePlaymo… Mais ici…?) …mais de toutes façons, je n'arrive toujours pas à poster de photos sur ce forum de PCistes du côté obscur, inadapté aux Macfans (qui ont sont, tout le monde le sait, du bon côté de la Force). Je crie d'ailleurs au s candale et à la discrémination. J'vas p'têt mêm' ben l'dire à la HALDE… | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Ven 11 Déc - 23:34 | |
| Pitié MICHEL , pas la HALDE | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 Ven 11 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 | |
| |
|
| |
| Viste de l'usine de Zindorf au JT de France 2 | |
|