Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Maximus imperator à Rome Dim 22 Nov - 18:28 | |
| La photo n'est pas de moi, mais le playmobil fait partie de ma collection et a retrouvé sa boite aprés un petit détour... Je dispose d'un réseau autour de la terre yark! yark! yark! J'ai ainsi un playmobil pharaon en Egypte pour les trois ans qui viennent et peut être un autre playmobil en chine pour quelques mois. Des photos ? Peut être, en tout cas c'est possible. Aux dernières nouvelles c'est même prévu... à suivre. | |
|
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Dim 22 Nov - 18:47 | |
| dommage la 2eme photo et un peu flou sinon bravo | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Lun 23 Nov - 15:53 | |
| Génial , d' autant que j' adore cet endroit que j' ai visité quand j' avais 14 ans
PUR BONHEUR DE TOUCHER 2000 ANS D' HISTOIRE | |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Lun 23 Nov - 17:12 | |
| Le concept est sympa... avec tous mes potes dans le pétrole, je pourrais avoir des playmos un peu partout dans le monde | |
|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Mar 24 Nov - 2:04 | |
| Ca a l'air tout cassé, tout en ruine ! Il pourrait faire un petit effort quand même ! Il suffirait de raser tout ça et d'y construire une supérette. | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Mar 24 Nov - 21:19 | |
| hi hi ! un playmobil dans LE forum ! | |
|
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome Mar 24 Nov - 21:26 | |
| - Sandokan a écrit:
- Ca a l'air tout cassé, tout en ruine ! Il pourrait faire un petit effort quand même !
Il suffirait de raser tout ça et d'y construire une supérette. une supérette ? un magasin de playmo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximus imperator à Rome | |
| |
|