Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Dim 22 Nov - 18:16 | |
| Cela faisait quelques temps que je n'avais pas envoyé de photos aéronautique, alors comme nous dispososns d'un nouveau pilote à la playmovile, il a pris le parti - comme sont illustre prédécesseur venu de chez D2 - de s'essayer au pilotage de tous les avions possibles (mais lui, il les préfère à hélices). Là, il découvre un des deux Fokker Dr.1 du musée de l'aéronautique de la playmoville. Contact?.... Conatact !... Vrop!... vroop!... vrooooooop!... On y est ! | |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Dim 22 Nov - 18:34 | |
| C'est la "célèbre" maquette Airfix au 1/28 eme. Une échelle peu fréquente qui qui va bien aux avions de la première guerre mondiale qui étaient de petits gabarits. Il existe également le bebe nieuport, le spad et le sopwith camel.... et si que j'avais une maison avec un garage, que je les aurais tous, avec d'autres mustangs au 1/24 eme et d'autres tomcat au 1/32, et d'autres F22, et des stearman en bois au 1/24eme, pour faire plein de photos au grand air, avec les Pyrénées au fond.... | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Mar 24 Nov - 2:15 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 24 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Jeu 3 Déc - 2:46 | |
| J'ai plein de projets, mais je manque un peu de temps pour les réaliser (j'ai engagé deux nouveaux projets de BD en parallèle) et , de plus, j'ai un peu de mal à faire des photos en plein air (moins de décrochages en province en cette période de l'année et des travaux qui m'empêchent d'utiliser le ptit espace de la cour intérieure devant mon appart... mais patience il y a un nouvel hydravion SAR à venir, et , sans doute de nouveaux aviateurs, et de nouvelles boites aussi (je ne suis plus très loin de terminer la mise à l'abri de ma collection). Au fait, est ce que quelqu'un aurait des infos sur le jet playmobil à venir ? J'ai, s'il dispose d'un vrai train d'atterrisage, de grands projets le concernant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus. | |
| |
|