Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un post d'avion de Gobblersknob de plus.

2 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Empty
MessageSujet: Un post d'avion de Gobblersknob de plus.   Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:16

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas envoyé de photos aéronautique, alors comme nous dispososns d'un nouveau pilote à la playmovile, il a pris le parti - comme sont illustre prédécesseur venu de chez D2 - de s'essayer au pilotage de tous les avions possibles (mais lui, il les préfère à hélices).

Là, il découvre un des deux Fokker Dr.1 du musée de l'aéronautique de la playmoville.

Contact?....

Conatact !...

Vrop!... vroop!... vrooooooop!...

On y est ! Un post d'avion de Gobblersknob de plus. 143697

Un post d'avion de Gobblersknob de plus. P1210010

Un post d'avion de Gobblersknob de plus. P1210011
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus.   Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:34

C'est la "célèbre" maquette Airfix au 1/28 eme. Une échelle peu fréquente qui qui va bien aux avions de la première guerre mondiale qui étaient de petits gabarits. Il existe également le bebe nieuport, le spad et le sopwith camel.... et si que j'avais une maison avec un garage, que je les aurais tous, avec d'autres mustangs au 1/24 eme et d'autres tomcat au 1/32, et d'autres F22, et des stearman en bois au 1/24eme, pour faire plein de photos au grand air, avec les Pyrénées au fond.... Un post d'avion de Gobblersknob de plus. 521369
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus.   Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:15

ACH alors là bravo , tu me touches , je tombe en flammes !

J' adore ce coucou ! j' en ai une maquette chopée au germanistan sauvache

LE MEIN EST UN PEU PLUS PETIT

( juste assez grand pour un playmo enfant )

C' est ZOUZOU qui vole avec !

voir ci dessous :

http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/lire-article-80519-1010459-dessine_moi_un_mouton__.html

Dessine-moi un mouton.

Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Divers14

Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus.   Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:46

Un post d'avion de Gobblersknob de plus. 218939

J'ai plein de projets, mais je manque un peu de temps pour les réaliser (j'ai engagé deux nouveaux projets de BD en parallèle) et , de plus, j'ai un peu de mal à faire des photos en plein air (moins de décrochages en province en cette période de l'année et des travaux qui m'empêchent d'utiliser le ptit espace de la cour intérieure devant mon appart... mais patience il y a un nouvel hydravion SAR à venir, et , sans doute de nouveaux aviateurs, et de nouvelles boites aussi (je ne suis plus très loin de terminer la mise à l'abri de ma collection). Un post d'avion de Gobblersknob de plus. 298882

Au fait, est ce que quelqu'un aurait des infos sur le jet playmobil à venir ? J'ai, s'il dispose d'un vrai train d'atterrisage, de grands projets le concernant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un post d'avion de Gobblersknob de plus.   Un post d'avion de Gobblersknob de plus. Icon_minitime

Un post d'avion de Gobblersknob de plus.
Page 1 sur 1