| Doomsday | |
|
+19Tinko Engoulevent57 Alexandre Alizobil Erika&Nicolas Sandokan Incador Stef Dufk Pollux77 capitaineplaymo Xylophage Cooster67 Cobtrooper Playmofamily19 Gobblersknob Icko D2 Jotracbar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Doomsday Lun 23 Nov - 17:15 | |
| c'est mon nouveau fond d'écran au boulot également !!!! c'est incroyable... c'est plus que beau.. c'est plus que génial... j'ai pas de mot assez fort pour dire ce que je pense de ta création... alors je m'incline en signe de très profond respect ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Doomsday Lun 23 Nov - 18:42 | |
| Waouuuuuuuuu c'est beau magnifique, sublime bravo, c'est ma préférée celle-la | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Doomsday Lun 23 Nov - 20:02 | |
| SUPERBE BEN QUAND JE FERAI CA | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Doomsday Lun 23 Nov - 20:58 | |
| C'est magnifiquement splendide ! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Doomsday Lun 23 Nov - 23:14 | |
| Rhôôôô ! Arrêtez, c'est trop ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Doomsday Mar 24 Nov - 6:45 | |
| - Jotracbar a écrit:
- Rhôôôô !
Arrêtez, c'est trop !
Non c'est mérité. D'habitude tu nous "ponds" des montages "simplement" magnifiques. Là, c'est tout bonnement du Feu de Dieu ! C'est extrememnt puissant une création pareil. Je vais m'en faire un poster. Le jour où j'expose ça en galerie, les visiteurs vont s'en prendre plein la g...e ! Certes il y a La Matrice mais tu as su l'exploiter visuellement comme jamais. Elle se prête totalement à se genre de détournement. C'est fabuleux, puissant et d'une grande originalité. Cette espece d'entité omniprésente, venue de nulle part qui plane au dessus des âmes perdues telle l'Epée de Damoclès... Très belle mise en scène. Franchement, je ne m'en lasse pas. C'est du grand Art ! Chapeau l'Artiste. | |
|
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Doomsday Mar 24 Nov - 12:48 | |
| Encore du superbe... Décidément tu nous ébloui en permanence avec tes superbes montages. Très beau cadeau que tu viens de faire à D2... | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Doomsday Mer 25 Nov - 19:35 | |
| - D2 a écrit:
Cette espece d'entité omniprésente, venue de nulle part qui plane au dessus des âmes perdues telle l'Epée de Damoclès...
On fit donc une fosse, et Caïn dit « C'est bien ! » Puis il descendit seul sous cette voûte sombre. Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain, La Matrice était dans la tombe et regardait Caïn. ________La conscience - ( Victor Hugo , La légende des siècles, 1859 )
Dernière édition par Jotracbar le Mer 25 Nov - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Doomsday Mer 25 Nov - 20:31 | |
|
Dernière édition par Jotracbar le Jeu 26 Nov - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Doomsday Mer 25 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Doomsday Mer 25 Nov - 21:30 | |
| - D2 a écrit:
- Un régal !
tout pareil que tout le monde whaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Doomsday Mer 25 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Doomsday Jeu 26 Nov - 0:03 | |
| alors la c'est vraiment trop fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomsday | |
| |
|
| |
| Doomsday | |
|