| Des playmobils à Venise | |
|
+12Sandokan Playmokéké Engoulevent57 Icko Toumis Incador Alexandre Dufk Playmofamily19 Darkstef Playmovictorian Gobblersknob 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 12:54 | |
|
Dernière édition par Gobblersknob le Dim 22 Nov - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 13:09 | |
| belles prises de vue on a l'impréssion que venise est a l'échelle des playmos | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 13:45 | |
| J'avais préparé un petit speach, mais au moment de l'envoyer "oups the links appears broken!" que m'a dit la machine... alors je le rajoute un petit peu séparément, comme qui dirait. Je précisait juste que j'aimais beaucoup Venise que j'a découvert - un peu à reculons et surtout parce que c'était la ville d'ùo venait mon grand père - il y a vingt ans. Je racontait que sur la piazzale rome, l'ultime endroit où on peut aller en voiture dans Venise, je suis allé voir, un peu désabusé - a quoi ressemble cette fameuse venise pleine de vase, et que là, face au canal qui longe la place, j'ai senti tout basculé. Ca n'a pris que quelques secondes, mais je suis revenu transformé. C'était en 1989. Depuis toutes mes BD se passent, ou transitent par Venise, et vu les deux scénarii que je développe en parallèle, ca ne va pas changer. J'y suis revenu plus tard, en 1999 et en 2001, en famile, avec rencontre de la famile restée la bas. Puis à nouveau j'ai attendu avant de me lancer dans des voyages sur ma propre initiative en aout 2006, puis novembre 2006, mars 2007. J'ai raté un concours pour lequel je n'avais pas fait le voyage à Venise en janvier 2008, puis raté l'avion en janvier 2009, mais le 9 novembre dernier tout est reparti comme avant. Nouveauté, je m'étais lancé dans la réalisation de playmobils exprès (c'est la playmobous's touch). Le Corto Maltese a été une exigence qui s'est révélée la veille du départ... sinon, je lui aurait bricolé des pantalons larges avec de la pate. Mais j'ai déja eu de la chance d'avoir trouvé un pirate aves la tete dotée d'encoches pour pattes et de la bonne couleur (au prix d'une retouche du gilet en rouge). J'au rais aimé faire des photos d'avion, la lumière et les couleurs y sont magnifiques, ca aurai donné (depuis un bateau des lignes ACTV, sur la lagune avec Venise au fond et le vent qui fait tourner les hélices...) Bah, ce n'est que partie remise. J'avais envie de connaitre Venise, maintenant j'aimerais pouvoir m'y installer, genre une petite année, du style de septembre à juin... une question de financement, le prix d'une grosse voiture... je verrai bien. En attendant de vous envoyer mes photos depuis la lagune ce sera depuis Paris... mais à avoir pratiqué dix sept ans durant la ligne nord sud Paris -Tarbes... je vois bien se profiler cette période de ma vie où ce sera l'axe Bayonne - Venise... via la cote d'azur et Come... Voila. J'avais envoyé les photos d'abord avant de rajouter le topo qui a planté. Je ne suis pas sur que ca apporte beaucoup, mais je tenais à vous donner le contexte, et aussi a ne pas envoyer les photos direct comme cela. Je tacherai la prochaine de réussir à joindre les deux. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 14:06 | |
| même quand tu ne mets pas tes playmos en boite,ce que tu fais est vraiment beau | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 14:44 | |
| Waouu très belles photos ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 16:23 | |
| je viens revoir ces magnifiques photos | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Dim 22 Nov - 17:48 | |
| sympa | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Lun 23 Nov - 20:17 | |
| BRAVO , c' est génial ! VIVE CORTO ET VIVE VENISE
Voilà bien un endroit que je ne connais pa en Italie !
Mais j' ai vu :
ROME VATICAN PISE MILAN VINCI FLORENCE MOLISE ET LES ABRUZZES
QUAND ON VA EN ITALIE DU SUD ON SE SENT COMME EN MOSELLE A PART LE TEMPS BIEN SUR VU LE NOMBRE DE RETRAITES QUI PARLENT FRANCAIS ( lls ont tous bossé en LORRAINE la plupart ) Et ils ont tous des cousins ici ! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Lun 23 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mar 24 Nov - 2:01 | |
| Ca fait envie de voyage ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mar 24 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
Juju68 néoplaymo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : In the six-huit Emploi : Collégien Loisirs : Gym, JSP, Guitare Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mar 24 Nov - 20:04 | |
| les photo sont belle | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mar 24 Nov - 21:00 | |
| c'est génial tes photos ! la lumière est super belle et la mise en scene des persos est bluffante ! ton corto et les autres persos sont super top aussi ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mer 25 Nov - 12:33 | |
| Blutch a raison: tes photos sont incroyables et tes persos ne sont pas en reste. C'est très beau. | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise Mer 25 Nov - 14:16 | |
| magnifique image...et le Corto est trop bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des playmobils à Venise | |
| |
|
| |
| Des playmobils à Venise | |
|