| Playmoboys / Playmobil France | |
|
+40Jotracbar Spidigonzalez BHinomura Léo ASNODA Cooster67 Gobblersknob Fred F Pat2B Lili le Tigre Dufk Incador Icko Phfphilfa Stef Tracwest MSbraire capitaineplaymo Maître Renard Noueurs d'aiguillettes PetitBushi Raj Erika&Nicolas Méliss Pollux77 2005huysmans Ixia Solo Playmofan Médiéval Caraibe Kerval Menes Gromit Majestyc jpdu9eme Ventrachou75 Engoulevent57 Alexandre Playmofamily19 Duhamel D2 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 1:30 | |
| un énorme bravo à toi!
tu as su te battre pour tes convictions, et par là même nous défendre tous. donc un grand merci à toi.
vive les playmoboys, vive nous, mais surtout vive D2!!!
playmoboys?
DDDDDDDDDDDD22222222222222!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 1:47 | |
| bravo D2 tu as bien fait de suivre ton instinct et de ne pas écouter les Cassandre dont je fait partie
c'est une grande victoire pour nous tous!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 2:26 | |
| C'est une démarche très pertinente que tu as eu là, avec le bon dosage. Bravo D2. Je suis à la fois content que l'argument de la loi ait pu être communiqué de la sorte à la société et très reconnaissant à ton égard de la démarche engagée. Comme le précise maître Reanard, tu as super bien joué, et une situation qui partait en vrille où les deux parties en présence semblaient sefaire monter la pression en vue de l'affrontement trouve une possibilité d'issue tout en douceur. Gobblersknob est -comme tous les playmopotes - fier du "D2 réussissement " | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 2:30 | |
| on a tous blanchi sur ce coup là , mais surtout D2 | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 2:37 | |
| Mais qu'en meme quesque je vais faire avec mes 25 cartons de PQ moi | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 2:39 | |
| Ca peut toujours servir à planquer des avatars | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 2:46 | |
| oui mais jais prix le modelle en feuilles | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 9:40 | |
| - Alexandre a écrit:
-
- Citation :
- Si vous avez des questions particulières à me poser, no problèmo.
Ca veut dire quoi Xenophobie ?
Sinon - Vive nous !! Ne pas confondre Xenophobie et Xylolophobie (Désolé Laurent mais je n'ai pas resisté ) La Xylophobie est le fait de ne pas supporter le Xylo La Xenophobie, c'est la même chose mais plus vaste, c'est à dire ne pas supporter une (ou plusieurs) catégorie(s) de personne (en bref appelé communément le racisme ) | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 9:45 | |
| - Caraibe a écrit:
- yes I tant mieux pour la liberté d'expression
D2 t'as faiili avoir de gros pb toi. dixit Fred du service apres vente.[ Faux, c'est Playmobil France qui peut avoir de gros problème si David attaque en justice, ça Fredduserviceaprèsventedeplaymobil ne le sait peut être pas. Attention à ne pas véhiculer de fausses infos. Bravo D2 pour ton courage, faut en avoir pour faire ce que tu as fait. Je te souhaite maintenant un bon moment de répis et de pouvoir te consacrer pleinement à ce que tu aimes faire (des customs). | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 10:59 | |
| Transformer un conflit potentiel où toute une population de playmopotes était menacée en situation apaisée ou la loi reprend ses droits.... c'est juste une question d'échelle - car il y aurait du prix nobel de la paix dans l'air pour un truc comme cela. Il y a un prix nobel de la paix playmoboys ? | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 11:29 | |
| Vivi d2 prix nobel de la paix des playmomonde Je propose de feter tous les jours de la saint touche (ben oui aujourd'hui c'est la saint touche pas vrais d2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 12:34 | |
| Pour le PQ ça peut servir ( pas besoin de prendre les rideaux du coup ) | |
|
| |
ASNODA néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 78 Localisation : LE VIGEAN CANTAL Emploi : Recherche du 3em type Loisirs : maquettes, électronique, Arts Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 13:57 | |
| Merci D2 , mais je me demande toujours si je valorise mes maquettes avec les playmos ou si je valorise les playmos avec mes maquettes ? As tu eu l'occasion de débatre de cela? pour le temps que tu as consacré à tous ces problêmes avec PMF | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:51 | |
| Môôôn , la têêêête !!! | |
|
| |
Léo néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Sur l'Atlantique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 14:55 | |
| arf | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 16:12 | |
| Merci Dudu, je ressemble à un singe | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Spidigonzalez néoplaymo
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Nerva - Espagne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 17:23 | |
| Bravo D2 ! Je suis hereux pour toi et Palymoboys | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France Ven 20 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmoboys / Playmobil France | |
| |
|
| |
| Playmoboys / Playmobil France | |
|