| Ma nouvelle tour ! | |
|
+13EOWIN Sandokan Canto83 Cooster67 Blutch66 Playmovictorian Alexandre Engoulevent57 lols Icko PetitBushi Duhamel Albator33 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 2:52 | |
| ça y est ! je viens de recevoir ma tour ! j'ai fait une petite entorse à mon theme de predilection, car j'ai craqué pour la nouvelle gamme allemande sur le medieval-fantastique... je n'ai pas pu resister à vous poster quelques photos : dommage que le gros chateau soit cher et que je n'ai plus assez de place... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 10:39 | |
| t'es pas le seul à avoir craqué pour cette gamme, j'ai craqué aussi. au départ je la trouvais un peu bof, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 11:01 | |
| Il y a des trucs qui me plaisent pas du tout dans cette gamme (le côté grosses pièces en plastiques) et puis il y a des trucs qui sont terribles (les accessoires, les détails, les persos, le reste, quoi...) Au final, c'est vrai que ça vaut le coup, cette gamme... Merci pour les photos ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 11:28 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Il y a des trucs qui me plaisent pas du tout dans cette gamme (le côté grosses pièces en plastiques) et puis il y a des trucs qui sont terribles (les accessoires, les détails, les persos, le reste, quoi...)
Au final, c'est vrai que ça vaut le coup, cette gamme... Merci pour les photos ! coté grosses pièces en plastique ça ne me bottait pas non +, mais je pense que c les photos qui donnent cette impression. par exemple j'ai la catapulte avec les ailes qui ne me plaisait pas du tout et en ouvrant la boite : surprise ! les ailes sont mobiles ce qui donne un coté + sympa perso je trouve que Playmo pour la pub et les photos c pas ça ... seul bémol sur les boites que j'ai : le cavalier du dragon noir (un perso tout simple sur une bestiole aussi splendide) comme on dit chez moi un crapaud grimpé sur un manche d'arbraquette | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 12:02 | |
| moi c'est pour le dragon que j'ai craqué !! il est superbe !! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 12:44 | |
| PAREIL , un côté Fisher Price sans plus mais aussi de belles idées ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 13:11 | |
| - lols a écrit:
- moi c'est pour le dragon que j'ai craqué !! il est superbe !!
Celui dans le calendrier de l'avant est aussi sympa ! | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 16:37 | |
| j'adore les persos et leurs accessoires, pour la tour c'est vraiment du fisher price. La porte auait ét belle si playmo avait fait comme "avant " une belle porte style bois pas avec un auto-collant et des couleurs a la schmurtz , mais bon apres repeinturlurage l'ensemble serait pas mal ... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 18:28 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- PAREIL , un côté Fisher Price sans plus mais aussi de belles idées !
- Blutch66 a écrit:
- j'adore les persos et leurs accessoires, pour la tour c'est vraiment du fisher price. La porte auait ét belle si playmo avait fait comme "avant " une belle porte style bois pas avec un auto-collant et des couleurs a la schmurtz , mais bon apres repeinturlurage l'ensemble serait pas mal ...
Ouipp, chu d'accord avec vous les gars, c'est ça, ça fait Fisher Price... Mais comme Pascal, un p'tit coup de peinture vaudrait p'être la peine ! | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 20:03 | |
| Je n'aime pas du tout Vivement le retour du western (héhéhéhé en 2011 en Allemagne = scoop ) | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 20:09 | |
| le retour du western ses une blague ou tes serieux | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 20:13 | |
| - Canto83 a écrit:
- le retour du western ses une blague ou tes serieux
Je n'ai aucun sens de l'humour (en playmo ) En tout cas si c'est une blague elle serait de mauvais gout. RE SCOOP : collection western EL PASO en 2011 (dans les tuyaux) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 22:01 | |
| Vu en vrai, ça fait moins fisher price qu'en photo (j'avoue, cependant, ne jamais avoir vu de fisher price... je ne sais pas trop à quoi ça ressemble). Les persos, armes, dragons, casques et harnachements sont divins. Mais bien sûr, c'est un de mes thèmes préférés. C'est pour ça que j'ai craqué. | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Dim 15 Nov - 22:20 | |
| j'aima bien les persos !! mais perso la couleur verte flachi je trouve pas sa au top mais sinon c'est cool | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Lun 16 Nov - 0:31 | |
| j'adore le dragon et magicien et les accessoires terrible le batiment bof bof | |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Lun 16 Nov - 0:42 | |
| c'est vrai que les persos et accessoires sont super il y a un lien on on peut voir la série ? | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Lun 16 Nov - 23:59 | |
| du western du western erf !!! y en à que pour les cowboys !!!! lols en mode nostalgique des pirates des vieux batiments médiévaux !! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Mar 17 Nov - 2:11 | |
| trop beurk cette tour, désolé les gars mais moi je déteste... c'est trop plastoc... pire que du fisher price... on est loin des belles constructions en steck...
franchement, pour moi, c'est de pire en pire au niveau bâtiment chez la Firme... la couleur choisie pour les pièces en bois est plus que beurk, voir même ridicule... on dirait un toys chinois à 2 balles... la roche en quantité avec des liaisons bien linéaires qui rendent le tout super moche, les autocollant pour reproduire la porte et le feu montre bien le manque de finition... c'est tellement plus simple de foutre des autocollant pour remplacer les parties compliquées et couteuse à produitre...
foutage de frätz pour cette construction rik & rok de chez bricolo et bricolette...
voila désolé d'être super négatif mais bon c'est ce que je ressent en voyant cette tour... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! Mer 18 Nov - 16:02 | |
| C'est vrai que le feu en autocollant ça criant... Ils nous ont habitués à meiux que ça... Ce qu'il y a de mieux réussi c'est les persos et notamment le "magicien". J'ai hâte de l'avoir entre les mains celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle tour ! | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle tour ! | |
|