Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...

2 participants
AuteurMessage
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Empty
MessageSujet: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

L'été dernier, lors d'un rassemblement de Playmopotes, Alizée avait réalisé un diorama A3 basé sur le thème des lapins. Ayant certainement en tête sa prochaine rentrée en CP, elle avait décidé de faire une école de lapins... une idée sympa et surtout un thème pas très courant...

Voici les photos issues de notre blog.

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Ecole%20des%20fees%201 L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Ecole%20des%20fees%202
L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Ecole%20des%20fees%203 L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Ecole%20des%20fees%204

Mais Alizée a décidé de ne pas s'arrêter là et grâce des rassemblements et des playmopotes comme MacLeod, nous avons pu acquérir de nouvelles pièces qui vont permettre d'agrandir ce diorama qui sera cette fois la 3 ou 4 fois plus grand... Il est actuellement en travaux et des photos suivront. Alizée à commencer la mise en place mercredi dernier mais a été interrompu car elle devait rentrer chez sa maman... elle continuera donc a son retour chez Papa... en attendant je lui prépare différents éléments de décor... Bon je sais, ce thème va paraître un peu puéril et anodin à certains playmopotes de ce forum qui sont plus habitués à leurs thèmes de prédilection, mais je trouve que cela met une petite touche de gaieté dans notre monde de brutes...

PS : je me souviens plus si j'avais déjà posté ces photos... désolé si cela a été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizobil.com
Icko
playmostar
playmostar
Icko

Emploi : Sparadrap sur jambe de bois
Loisirs : éclecticien

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Avec des lapins, c'est bien plus que 3 à 4 fois la taille que ce dio va atteindre!!!
Alors c'est sûr, c'est ni la Civil War, ni Star Wars mais tu nous prend pour des freaks, Alizobil?
J'ai 3 enfants, je serais super con tent si l'un d'entre eux faisaient des dios comme celui d'Alizée!
Mes félicitations à la demoiselle pour l'originalité de sa composition!
bravo
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:34

Merci à tous pour vos messages, je dirais à Alizée tout le bien que vous avez pensé de son 1er dio et je pense qu'elle sera encourager pour la suite...

Léo a écrit:
ma fille en as quelqu'un aussi si tu as besoin de barriere jaunes ou cartables pour un dios je peut vous les confiers ,jaimes bcp celui qui est au coins il a de belle couleurs tres content

Merci "Léo" c'est sympa mais dans le nouveau dio, Alizée ne veut plus des barrières jaunes qu'elle ne trouve pas assez "forêt"... peut être la manière ou la couleur ne lui plaisait plus... elle a remplacé ces barrières jaunes par des barrières type rondins de bois playmocompatibles trouvés en broc pour presque rien... au final vous verrez qu'elle a raison cela fait plus "forêt"...

pour le lapin qui est au coin, la Papa (moi) a mis la main à la patte (de lapin...) pour couper les oreilles et les fixer sur le chapeau (merci philippe pour le chapeau...)

voila... donc à suivre...
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:43

Un petit tour dans le vrac "Lapins" de manière à choisi les acteurs du futur dio... elle s'applique à faire quelque chose de très sympa... je suis son 1er fan...

Son projet est de faire un village de lapins au milieu d'une forêt... bon va falloir que je m'accroche par ce qu'au niveau des sapins si elle veut que cela est l'air d'une forêt... AIE AIE AIE, j'ai mal au compte en banque... pour les maisons, ben j'ai peu être un sauveur, hihihihi

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Alizee20
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

voici le dio à l'origine lorsqu'il avait été prévu pour un format A3

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Les_la10

et voici l'évolution actuelle qui n'est pas encore terminée...

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Les_la11
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:27

voici une petite photo du dio tel qu'il est actuellement... désolé pour la qualité mais j'ai fait cela avec mon téléphone...

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Photod10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...   L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée... Icon_minitime

L'école de la forêt des fées, diorama d'Alizée...
Page 1 sur 1