| La chanteuse du flamingo cove | |
|
+11Ixia Solo Incador Hell_Arms Ventrachou75 Sandokan Jotracbar Piecede8 Icko Alizobil Maître Renard Gobblersknob 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 1:32 | |
| L'orchestre est terrible, même si les moon boots sur scène, cela ne doit pas être très confortable, je plains le saxo. Très belle mise en scène.
Dernière édition par Maître Renard le Ven 6 Nov - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 1:39 | |
| Superbe ambiance ! J'aime bien tes fameuses lumières ! Ici elles sont encore plus adéquat que sur tes avions ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 14:13 | |
| Très belle ambiance et très bel ensemble, j'adorre ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 16:09 | |
| C'est trop beau ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 17:26 | |
| super ambiance, une réussite | |
|
| |
Hell_Arms néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : suisse! pays des vaches noires et blanches Emploi : industrie Loisirs : soulever de la fonte! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 18:54 | |
| tres sympa!!! pour ma part j'aurais juste mis un visage plus feminin a la chanteuse!!!! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 20:01 | |
| J'aime beaucoup !!! Mais, si je puis me permettre, je trouve que, autant la lumière met très bien en valeur le bing band, autant elle "écrase" un peut trop la chanteuse avec une ombre sur le visage. Je chipote, me direz-vous ... Cette scène reste EXTRA ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 21:42 | |
| SUPERBE MISE EN SCENE! On si croirait... comment tu as fait les bustes des musiciens? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 21:53 | |
| Même si tu finiras par avoir la peau de la chanteuse, tout est superbe. Comme beaucoup, beaucoup de membres ici, je suis fan de tes mini-dios Laurent. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 21:55 | |
| vraiment tres beau ! manque juste une contrebasse pour la section rythmique ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove Ven 6 Nov - 22:38 | |
| comme David, je suis fan de tes petites scènettes.
celle ci ne dépareille pas, elle est top comme les autres. chaque détail est là pour que la scène soit le plus réussie possible, c'est vraiment du beau travail, bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanteuse du flamingo cove | |
| |
|
| |
| La chanteuse du flamingo cove | |
|