Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le Queen Emeraldas Ven 6 Nov - 22:26 | |
| Superbe réalisation, comme d'hab... C'est ton boulot la retouche d'image ou juste un hobby? Parce que tu as l'air de vraiment maîtriser. Pour info, moi photoshop j'ai déjà essayé et j'ai failli pété mon PC alors...désinstallation immédiate C'est rebutant au possible, aucune intuition dans ce soft, si tu connais pas tu peux repasser...et c'est un informaticien qui te parle... Encore bravo | |
|
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Queen Emeraldas Mar 10 Nov - 21:53 | |
| Merci, non, c'est juste un hobby, je bosse pas du tout là dedans, bien que ce doit être sympa. J'ai commencé doucement les retouches Photoshop avec les miniatures 1/43 depuis 3 ans (c'est sur mon blog). Avec les Playmobil que je redécouvre, les possibilités de délirer sont encore bien plus grandes j'ai eu la chance d'être initié un peu pour Photoshop, je reconnais que c'est pas évident, mais ce logiciel est pourtant génial ! | |
|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Queen Emeraldas Mer 25 Nov - 2:31 | |
| | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Queen Emeraldas Jeu 26 Nov - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Queen Emeraldas | |
| |
|