Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le Queen Emeraldas

+9
Icko
Darkstef
Toumis
D2
Incador
Pat2B
Lili le Tigre
Engoulevent57
Jotracbar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piecede8
néoplaymo
néoplaymo
Piecede8

Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr...

Le Queen Emeraldas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen Emeraldas   Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Superbe réalisation, comme d'hab... Le Queen Emeraldas - Page 2 64982

C'est ton boulot la retouche d'image ou juste un hobby? Parce que tu as l'air de vraiment maîtriser.

Pour info, moi photoshop j'ai déjà essayé et j'ai failli pété mon PC Le Queen Emeraldas - Page 2 539694alors...désinstallation immédiate
C'est rebutant au possible, aucune intuition dans ce soft, si tu connais pas tu peux repasser...et c'est un informaticien qui te parle... Le Queen Emeraldas - Page 2 349278

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jotracbar
playmopote
playmopote
Jotracbar

MessageSujet: Re: Le Queen Emeraldas   Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Merci, non, c'est juste un hobby, je bosse pas du tout là dedans, bien que ce doit être sympa.

J'ai commencé doucement les retouches Photoshop avec les miniatures 1/43 depuis 3 ans (c'est sur mon blog). Avec les Playmobil que je redécouvre, les possibilités de délirer sont encore bien plus grandes trodlabal

j'ai eu la chance d'être initié un peu pour Photoshop, je reconnais que c'est pas évident, mais ce logiciel est pourtant génial !
http://piratesplaymobil.canalblog.com
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: Le Queen Emeraldas   Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:31

Lili le Tigre a écrit:
Jotracbar a écrit:
lol!

Je vais en parler à ma femme d'abord hein ? Parce que là ça ferai environ 2,70 m de long et j'arriverai pas à le ranger dans un placard cowboy

D2 : j'aime beaucoup l'image que tu as mis en entête du forum, le look de l'ensemble est vraiment terrible trodlabal

Jais la solution tu le fixe au plafond Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_lol

Le Queen Emeraldas - Page 2 Lol C'est superbe ! Le Queen Emeraldas - Page 2 143697
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Le Queen Emeraldas   Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:34

Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Queen Emeraldas   Le Queen Emeraldas - Page 2 Icon_minitime

Le Queen Emeraldas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2