| TOUTE MA VIE ... | |
|
+7Xylophage Alizobil Darkstef Lili le Tigre Kop Playmovictorian Engoulevent57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 2:17 | |
| L'HÔTESSE DE L'AIRDédicacé à Gobblersknob qui nous régale de belles boiboites , de belles mécaniques et de gronavions !
Tyrolienne: Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo Loilololololo, loloiloiloilo Loiloiloilo Loiloiloilololo, loilololo... Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Tout ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. L'avion est détourné. Détachez vos ceintures. Libérez vos complexes. Tenez-vous par l'index. Surveillez vos réflexes En attendant l'aventure. Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De ne plus jamais passer Par les bas et les hauts De notre petite terre. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. L'avion est détourné. Nous sommes en altitude. Perdez vos habitudes. Changez vos attitudes. Tout le monde se dénude. Fini la servitude. Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. Fini le pilotage Mais vive le pelotage. Fini le décollage Mais vive le collage. L'avion est détourné. On en est tout retourné. Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. Tyrolienne... vive le plancher des vaches | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 2:49 | |
| Même pas en rêve je fais ça !!! | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 10:12 | |
| Magnifiques photos et paroles d'une chanson de l'une de mes artistes preferees aussi dejantee que talentueuse MERCI !!! Karim | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 12:20 | |
| tip top le parachute playmocompatible!!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 14:00 | |
| JE SUIS BIEN CONTENT J' avais vu l' un de ces avions playmocompatibles il ya un an dans un vide grenier et je l' avais laissé passer ! Il devait coûter 6 euros sur un stand ! J' en ai eu du regret ensuite : GENRE : MON PRECIEUX , ils nous l'ont volééééééééééééééééééééééééééé !!!TU POURRAIS ME LE DONNER ?POURQUOI ? PARCE QUE C' EST MON ANNIVERSAIRE ET QUE JE LE VEUT §Puis je l'ai retrouvé sur le net : un site de jouet le vendait en promo vers 14 euros + frais de port ce qui n' était rien par rapport au prix neuf pour un jouet chinois toxique presque cher comme du plem !Je le commande deux fois mais y a la rupture de stôôôck ! ACH , ça m' enèrve , mon dieu que ça m' enèrve ! Je lâche donc l' affaire ! Entre temps , je vis ma vie , je m' inscris pour le concours de Miss France , pour porter des robes du soir et parler de tolérance chez Jean Piêêêêêêrrrre , mais , victime de discrimination à l' embauche et de délit de faciès assorti d' un soupçon larvé de sexisme anti mec , je suis recalé ! ÂCH , c' est la guêêêêrrre ! Moi qui me voulais brune parmis les blondes , je suis éliminé en deux secondes ! Un an passe , je digère ma défaite dans l' Ile de Sainte Helène et les garçons quand soudain , un paquebot Albanais s' échoue sur les côtes ( cassées ) et dans les épaves je trouve un set contenant cet avion ! TROP LA CHANCE LUKE En fait , la réalité est bien moins romanesque : 9 euros chez Babou !Mais si je ne me la raconte pas un peu , la vie serait inssipide , non ? | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 14:42 | |
| glop l'avions champei le parchute c'est quoi de laction man david | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Jeu 5 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ACH , c' est la guerre !!! Jeu 5 Nov - 20:28 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 6 Nov - 2:50, édité 8 fois | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 0:00 | |
| top tes véhicules j'ai le même parachute et ton petit camps fortifié sympa david | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 0:07 | |
| Vindiou ! Y a de l'action !!!
On dirais la mise en scène des 12 s a l o p a r d' s
Dernière édition par Alizobil le Ven 6 Nov - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 0:09 | |
| ça c'est de la sulfateuse !!!!! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 0:10 | |
| Tiens... Dans le titre il y a un peu d'Helmutt fritz non ? Ach... Ça m'énerve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 2:55 | |
| Ach ! Feuer ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 3:01 | |
| Tu es le roi du dénichement de matériel playmocompatible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 4:00 | |
| VI VI MERKI LES PLAYMOPOTES l' ont dit parfois : comment on reconnait un Engy dans un rassemblement ? Ben c' est le seul qui cherche du playmocompatible dans les vracs !
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 6 Nov - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 12:12 | |
| ACHTUNG BICYCLETTE | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Ven 6 Nov - 23:25 | |
| MERCI , ça allait de soi : tu es notre pape de l' avion et des belles vitrines ! Vive le plèm mis en boite ! | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Sam 7 Nov - 14:21 | |
| Arf c'est de la copie de champai jais certaines pieces de ton set mais de fabrication de meilheure qualité je ferais des photos dans quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Sam 7 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Sam 7 Nov - 15:11 | |
| décidément Engy, c'est rigolo parceque j'ai acheté le même la semaine dernière car je suis tombé dessus par hasard dans un magasin de bric à brac et ça faisait longtemps que j'en voulais un playmocompatible comme celui là pour renforcer les unités au sol !
Le seul truc qui m'a déçu c'est qu'il avait pas les stickers de décoration comme sur l'emballage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Sam 7 Nov - 15:32 | |
| PAREIL dommage !!! | |
|
| |
Juju68 néoplaymo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : In the six-huit Emploi : Collégien Loisirs : Gym, JSP, Guitare Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Sam 7 Nov - 18:36 | |
| trop cool ton customs playmocompatible | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... Dim 8 Nov - 1:46 | |
| MERKI JUJU68 Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport Pierre Trudeau.
> Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
> - Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Zimmer qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans
incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax...
>
> Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."
> On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
> Silence de mort dans l'avion !
> .......
> Les passagers se regardent !....
> .............
> Personne ne bouge!
> .............
> L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...
>
> Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !....... Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
> - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon
pantalon !
>
> - Ce n'est rien" , hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUTE MA VIE ... | |
| |
|
| |
| TOUTE MA VIE ... | |
|