| Custom de pilote : D2 m'a montré la voie | |
|
+11Blutch66 Pat2B Tracwest Alexandre Playmokéké Icko Engoulevent57 Maître Renard Jotracbar D2 Gobblersknob 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 0:59 | |
| Tu te lances Laurent, c'est chouette. Le "casque" est franchement prometteur pour un début | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 1:14 | |
| Superbe ce casque en effet, très prometteur ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 1:34 | |
| Un casque en cuir !!!mais oui, depuis le temps qu'il me trotte dans la tête celui-là mais après un essai malheureux à base du casque du pilote d'hélicoptère, j'ai laissé tombé. J'ai hâte de voir le tien.
Par contre ta chanteuse, elle a des sacrées vergetures (la peau, c'est très dure à faire, demande à D2 sa recette).
Dernière édition par Maître Renard le Jeu 5 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 1:37 | |
| C'est quoi comme peinture ? Huile ? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 1:38 | |
| BEN LE CASQUE DE PILOTE EST AUSSI UNE IDEE QUE J' AI DEPUIS LONGTEMPS | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 2:07 | |
| Pas mieux, j'ai hâte de voir le casque fini! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 12:51 | |
| Bravo le casque est ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 14:07 | |
| Le modelage du pilote est superbe J'ai hate de le voir terminé. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 15:16 | |
| superbe ce casque cuir!!! je me demande si on pourrait pas en faire un sur des cheveux (histoire de conserver une certaine jouabilité. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Mer 4 Nov - 23:14 | |
| tres chouette ce pilote ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 1:32 | |
| Bravo Laurent, pour un 1er essai c'est pas mal du tout. Quelques petits détails à re-travailler (comme les poils sur le col ou les manchons) mais comme on dit : "ça le fait !" Un des truc les plus dur à réaliser c'est de faire le tour des avant bras et des jambes avec une pate, quelle qu'elle soit. En fait c'est ce pilote que j'aurai voulu réaliser... Laurent l'a fait | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 2:05 | |
| Je me rends compte combien la photo en macro ne pardonne rien, c'est impitoyable. L'effet d'agrandissement est redoutable. J'ai en outre appris, à la fin, avec le casque que le mieux était de faire des bandes plates de pate découpées, plutot que de modeler un boudin de pate. cela aurait changé l'aspect des bottes. Mais ce n'est pas grave, je l'aime car c'est mon premier, et que je crois qu'il y en aura d'autres, car c'est vraiment très sympa à faire. Il doit tout à ton custom D2, j'en ai repris des éléments (la méthode pour le blouson, je n'y aurais jamais pensé)et il m'a permis de me faire une idée de ce que cela représente et m'a donné confiance. Mais c'est extra, je vis plus (même si c'est par procuration) ma passion aéronautique avec de beaux pilotes comme cela (et de beaux avions) qu'avec des playmobils juste repeints (même si j'y suis également très attaché car ils ont vingt ans cette année). Quel qera mon prochain sujet ? Un Hellboy ? Et pourquoi ne pas faire des pièces pour customiser un avion ? Une nouvelle porte vient de s'ouvrir. A suivre. Dans l'immédiat, je vous prépare une boite mettant en scène une voiture... mais ce qui compte (si c'est réussi) sera plutot sous ses roues... | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 2:07 | |
| ... en fait avec ses bottes, il a un petit coté abeile qui revient à la ruche chargée de pollen, non ? | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 2:48 | |
| Je n'y connais rien en pilote mais je trouve le tien très beau A voir tes photos, les playmobils n'ont pas l'air d'être touchés par la crise | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 7:41 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- ... je l'aime car c'est mon premier, et que je crois qu'il y en aura d'autres, car c'est vraiment très sympa à faire.
...Mais c'est extra, je vis plus (même si c'est par procuration) ma passion aéronautique avec de beaux pilotes comme cela (et de beaux avions) qu'avec des playmobils juste repeints (même si j'y suis également très attaché car ils ont vingt ans cette année)... Ben ça fait super plaisir de constater le plaisir que tu as eu, que tu as à le faire et que tu auras encore à en faire d'autre. Tu maitrises bien le sujet : je voulais faire ce pilote et je n'ai pas été inspiré mais les couleurs de ton customs sont exactement celles que je cherchais. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 9:11 | |
| Bravo c'est réussi | |
|
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 10:35 | |
| J'adore le casque, et surtout le Mustang. C'est une maquette je pense non?
Encore bravo... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 16:12 | |
| C'est vrai que ça le fait ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Ven 6 Nov - 23:14 | |
| Pour un premier essai, c'est un bel essai Et la Murcielago et ses traces dans la neige sont très fun | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie Sam 7 Nov - 0:33 | |
| le pilote est génial, et les traces dans la neige, super.
maintenant que tu as vu ce que l'on pouvait faire, pour des petits détails comme les gants, les revers de botte tu devrais investir dans de la magic sculpt, tu verras ça change la vie une fois qu'on applique bien les conseils de D2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom de pilote : D2 m'a montré la voie | |
| |
|
| |
| Custom de pilote : D2 m'a montré la voie | |
|