Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La concession Mercedes de la playmoville Mar 3 Nov - 1:17 | |
| | |
|
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La concession Mercedes de la playmoville Mar 3 Nov - 1:50 | |
| Tes présentations sont vraiment Claaasse mais, si je peux me permettre, je trouve que là le PXXX fait vraiment "prétexte"! Un petit custom eut été le bienvenu, je trouve. | |
|
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La concession Mercedes de la playmoville Mar 3 Nov - 9:37 | |
| Très bel présentation, mais c'est vrai que le bonhomme fait un peu tâche... | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La concession Mercedes de la playmoville Mar 3 Nov - 16:16 | |
| Pareil, le gusse ne colle pas à la classe de la voiture, ni de la boîte... il dénature le décor. Change le où ôtes-le... (c'est pas un ordre, juste une suggestion... ) | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La concession Mercedes de la playmoville Mar 3 Nov - 17:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La concession Mercedes de la playmoville | |
| |
|