| C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS | |
|
+7BHinomura Zouzou Fred F Incador Kevin17 Icko Engoulevent57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: C' EST L' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Ven 30 Oct - 14:38 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 30 Oct - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Ven 30 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Ven 30 Oct - 14:59 | |
| Bravo David | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Ven 30 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 31 Oct - 2:20 | |
| Ma fille est pour beaucoup | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 31 Oct - 11:31 | |
| super, je suis vraiment fan des yeux de ton squelette l'idée des cotes et super, mais pourquoi un buste rose? un noir n'aurai pas été mieux? | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 31 Oct - 13:10 | |
| le buste est rouge c'est le flash qui fait cet effet . | |
|
| |
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 31 Oct - 13:24 | |
| GLOP
Ils m ' ont dit : Pose tes armes , cultive la terre et viens prier avec nous !
La terre , il sera bien assez tôt pour y retourner ... dans la tombe !
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 2 Nov - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Dim 1 Nov - 18:35 | |
| Ces customs sont très beaux. En plus, l'ambiance est fun (j'adore les effets rouges). Quand aux persos d'Harry Potter, ils sont extras tout en noir. | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Dim 1 Nov - 19:16 | |
| sympas surtout le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Lun 2 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 2:17 | |
| Glop ! Je n'avais pas vu ! Moi, ce que j'aime, c'est quand Halloween est tous les jours. Halloween is everyday ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 19:00 | |
| IL A UNE CONJONCTIVITE TON SQUELETTE ? | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 19:58 | |
| ARF ma môman elle m'a dit de ne pas suivre les monsieurs dans la rue ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 22:55 | |
| j'ai essayé de trouver un smiley qui ouvre son grand manteau en grand, mais j'ai point trouvé ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Sam 14 Nov - 22:57 | |
| Et puis, nous ne sommes pas dans la rue mon petit..... nous sommes dans un forum.....est-ce que ta môman (à qui je souhaite un bon anniversaire et une bonne retraite, en passant) t'a dit de te méfier des môssieurs qui te parlaient dans un forum ? Non ? Ben alors.... viens !!!!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Dim 15 Nov - 0:10 | |
| xylo trop fort : doublette, enfin venant d'1 homme en imperméable grimpé sur un cheval en plastique et voulant donner des bonbons à Engy, ça ne m'étonne qu'à moitié | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS Dim 15 Nov - 0:43 | |
| Ben quoi ? J'insiste ! T'as pas vu que j'avais un faible pour les barbus ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS | |
| |
|
| |
| C\' EST L\' HALLOWEEN DONNE MOI DES BONBONS | |
|