| miaou miaou | |
|
+9Blutch66 Alexandre PetitBushi Adema Alizobil Engoulevent57 Ixia Solo D2 Duhamel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: miaou miaou Mar 27 Oct - 18:58 | |
| Dudu réconcilit joueurs de légos et de playmos | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:03 | |
| c'est moi le joueur de légo ? Une seule chose m'interresse dans ton custom, la tête est-elle uniquement posée ou bel et bien "toukoléssurlembazpourkesaboujpahékseuswajouable" ? J'en ai tout plein des customs comme ça... ça me détend ce genre de bébête. | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:04 | |
| Au risque d'être brûlée comme hérétique ; Je trouve qu'il a une très bonne tête, pour un mutant ... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:06 | |
| - Ixia Solo a écrit:
- Au risque d'être brûlée comme hérétique ; Je trouve qu'il a une très bonne tête, pour un mutant ...
C'est pas un mutant, c'est un chat | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:11 | |
| moi je le trouve vraiment bien ce superchat chez les karatéchats | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:12 | |
| - Duhamel a écrit:
- ...j'ai juste agrandit l'orrifice d'entrée de la tête du playmo, pour pouvoir faire passer le bitognot rond de la tête du légo et coupé le squelette ou s'accroche la tête du playmo. c tellement bien fait que je n'arrive + à le démonter...
C'est balot !Merki pour la méthode. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:13 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- moi je le trouve vraiment bien ce superchat chez les karatéchats
Il me fait penser à une BD dont Poitre avait fait allusion et nous avait montré une photo de son cus' Il me fait penser également à ce qui a été ma 1ere série préférée : Waldo Kitty... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:16 | |
| ma 1ere série préférée : Waldo Kitty... j' adorais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:18 | |
| Vilmatou plastronne et fait le fier. Acoquiné avec les terrifiants karatéchats, il se croit maître du quartier et seul prétendant au coeur de la douce et belle Maminette... Pourtant, il devrait faire attention et regarder à deux fois la musette de ce lourdaud de Matougros. Il y verrait un S brodé qui veut bien dire quelque chose! Il devrait essayer aussi de deviner ce que la ravissante Maminette cache sous ses tendres apparences. Car, lorsque vient le moment de la grande bagarre, le plus karatéchat n'est pas celui qu'on pense!
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 27 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:23 | |
| C'est cool Dudu. J'ai pas mal de tête commak, je vais essayer ta méthode. Plus simple que la mienne (je coupe, je toure, je colle et j'époxite) mais apparement toute aussi efficace. Je vais être chiant mais je suis une grosse faignasse : - tu foretes (et si oui, à combien de diametre) ? - ou tu agrandis au pifômêtre ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:26 | |
| j'vais encore m'estropier les doigts : 2 minutes D2 je vais te répondre ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:30 | |
| ça y est ! c du 7,5, mais vas-y molot avec la perceuse, moi je ne l'avais même pas branché, juste fait tourner le mandrin à la main. une fois que tu as agrandit le trou, tu poses la tête avec son teton tu forces un peu ça rentre et ça ne bouge + : et ça tourne sans aucun problème. voili voilà !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 19:32 | |
| bah de rien mon D2 | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 20:10 | |
| c'est rigolo et cela donne des idées ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 20:14 | |
| - Alizobil a écrit:
- c'est rigolo et cela donne des idées !
Ouaip! Sympa comme tout! Même si je sais très bien que je ne toucherai pas aux miens... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 20:17 | |
| Terrible !!! Il est chatcrément bien, celui-là ! (juste je le verais bien avec une p'tite queue en panache... ) EDIT : arrrg, avec la cape, ça va pas le faire... oublie !!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 20:21 | |
| Vivi une queue... un chat, ça a une queue ! A quoi tu pensais ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 21:32 | |
| (pfffffffffffffffff) Moi j'en ai deux des tetes comme ca : un Hipopomachin et un chien je crois (y viennent de la sorte de bus a 2 étages...) je vais essayer de les playmobilisationner | |
|
| |
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 22:34 | |
| attention à tes doigts jeune padawan | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: miaou miaou Mar 27 Oct - 22:48 | |
| il est rigolo, et en plus quand j'ai lu le post y'avait mon chat qui squattait mes genoux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miaou miaou | |
| |
|
| |
| miaou miaou | |
|