| huron | |
|
+15PetitBushi Adema Alizobil Incador D2 Mimtaal Piecede8 Eric Playmokéké Menelius Engoulevent57 Ventrachou75 Icko Alexandre Duhamel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: huron Mar 27 Oct - 21:13 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Il est super... chouette idée !
Et pi comme il sourit, on peut dire qu'il est gai l'huron !
Allez... ouai allez sors !!! parceque là tu te fais du mal tout seul c'était la blague du mardi soir... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: huron Mar 27 Oct - 22:32 | |
| - PetitBushi a écrit:
Allez... NON , moi j' adore ce genre de surrenchère ! Maitre Renard n' est pas souvent là : heureusement on la buchette pour les jeux de mots ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: huron Mar 27 Oct - 22:54 | |
| - PetitBushi a écrit:
Allez... vi et ou nous hurons, les potes hurons (mieux connus comme indiens de la tribu d'ha-lo-ouine ceux là) !! l'astuce est bonne mais honêtement je préfererais avec un vrai chauve au crane bien lisse mais bon cépludur ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: huron Mar 27 Oct - 23:17 | |
| elle est pas neuve celle là , ça date de quand je lisais pif gadget (une histoire d'arthur le fantôme ) et ça me rajeunit po !!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: huron Mer 28 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: huron Mer 28 Oct - 0:55 | |
| reste plus qu'à faire des anglais pour que les hurons les massacres
Dernière édition par margot le Jeu 29 Oct - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: huron Mer 28 Oct - 23:38 | |
| Et voilà, cette fois j'ai les boules!
je m'emme....la vie à me faire un groupe à la magic sculpt, ça faisait un moment qu'ils étaient en attente, je finalise la peinture aujourd'hui et Dudu passe avant avec un perso super...
finallement j'aurais du rester couché ce matin! | |
|
| |
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: huron Jeu 29 Oct - 16:25 | |
| C'est marrant, j'ai eu la même idée, mais n'ayant pas encore de crâne de chauve (et je ne parle pas que de moi…), je ne m'y suis pas encore lancé, mais j'aurais plutôt coupé la crête que fait un trou dans la tête… | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: huron Jeu 29 Oct - 18:42 | |
| Très beau custom.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huron | |
| |
|
| |
| huron | |
|