| il y a très très très longtemps dans l'espace... | |
|
+8PetitBushi Alizobil Icko Playmokéké Hell_Arms Engoulevent57 Ventrachou75 Duhamel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 11:49 | |
| Tome 1 : les bierosophes de l'espace, 5 voyageurs s'arrêtent dans 1 space-bistrot pour 1 repos bien mérité après quelques boissons à consommer avec modération, ils se lancent dans des conversations bierosophicales et strictement interdites le cata-lent 26 et bushiré affirment avoir vu passé sarkobilamobylette entre alpha du centaure et vénus : signe de fin des temps : sans suit une conversation acharnée et des litres de boissons (hic ! cahuètes m'adam siouplai) réponse de dudu 38 : ben moi j'suis pas trop au courant de ces choses là, j'z'edemande à voir, et engoulprout qui rétorque : "sisi c possible, j'ai déjà vu ça on peut créer un tourbillon interspatial avec mon biniou" (morbleu Engy ! ça te va trop bien ta teinture blonde !!! ) et D2R12 504 pijot : de dire n'importe quoi, Casimir n'a jamais parlé de ça dans ses épisodes ! vous remettrez une tournée, m'dame : c pour moi !!! quand tout à coup l'office du comité interspatial du politiquement cool entre et s'exclame "suppression de licence IV de l'établissement" pour le motifs suivant : - avoir héberger des individus aux propos subversifs et pô bien une seconde d'étonnement de la part de nos compères... le engoulprout dégaine sa cornemuse : "j'men va lui faire péter les timpans" Bushiré : "laisse tombé engoulprout il n'a pas d'oreilles : j'va lui fracasser le crâne à coup de bouteilles" le dudu 38 "j'm'en va le pendre par les boubourses" cata-lent 26 "vas-y mon dudu, on lui coupe les oreilles et la queue" (on t'as déjà dit qu'il n'avait pas d'oreilles) D2R12 504 pijot "j'm'en va lui customiser le ciboulot à c'gaillard" toute ressemblance avec des personnages existants où ayant existés serait pure coincidence | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 16:23 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 2:52, édité 1 fois |
|
| |
Hell_Arms néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : suisse! pays des vaches noires et blanches Emploi : industrie Loisirs : soulever de la fonte! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 16:57 | |
| sympa cettte petite scenette!!dis moi la cornemuse cest du custome??ou elle existe réelement?? | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 19:14 | |
| - Hell_Arms a écrit:
- sympa cettte petite scenette!!dis moi la cornemuse cest du custome??ou elle existe réelement??
100% custom | |
|
| |
Hell_Arms néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : suisse! pays des vaches noires et blanches Emploi : industrie Loisirs : soulever de la fonte! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 21:08 | |
| faite à partir d' une gourde playmo : du grand art | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Sam 24 Oct - 23:43 | |
| des comme cela on en voudrait plus souvent... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 0:18 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 2:51, édité 1 fois |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 0:24 | |
| Je vois pas de quoi tu parles !!! Kikidit ??? - Engoulevent57 a écrit:
- J' ai des aliens à fouetter ]
Arg, toi, tu vais parles aux p'tits zomes verts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 0:47 | |
| VI , j' aime bien les autres planètes parfois
Depuis la maternelle on me dit que je suis dans la lune ou que je plane
IL EST LIBRE MAX
y en a même qui disent qu' ils l' ont vu voler !
En fait j' ai un abonnement sur le Galaxy Express 999
Le train intersideral de maître Matsumoto SPACE OPERA
Et des réducs sur ATLANTIS ARCADIA ODYSSEUS ET CYBERLAB
CA AIDE A FUIR LA TERRE QUAND LE TERRIEN EST TROP TERRE A TERRE
La terre est trop lourde sous les chaussures du voyageur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 0:57 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 2:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 2:10 | |
| GROSSBAF : ils sont fous ces normands et quand ils se prennent des baffes ils tombent dans les pommes ! | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 20:26 | |
| erf comment j'ai pu louper ce post !! épatant dudulle | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Dim 25 Oct - 22:30 | |
| ça donne soif ! fais pêter la gueuse Duha !! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Mer 28 Oct - 16:33 | |
| Extra ce post! J'adore les répliques... | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... Mer 28 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a très très très longtemps dans l'espace... | |
| |
|
| |
| il y a très très très longtemps dans l'espace... | |
|