| Des gladiateurs aux joueurs de Légos | |
|
+8Kop Michel Playmofamily19 Eric D2 Ventrachou75 Incador Engoulevent57 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 14:37 | |
| DES GLADIATEURS AUX JOUEURS DE LEGOS Garde , tu es négligé , un légionnaire doit etre glabre ! Tu seras consigné : je vais te punir !Pitié divin César , ne me jette pas aux lions !Non , M' ENFIN JE VEUT TE PUNIR MAIS PAS TROP SEVEREMENT , MON PETIT !Tiens , pour ta peine , ce soir tu monteras la garde devant ma tente ! Hooooo , merci divin CESAR ! Dis , tu aimes les spectacles de gladiateurs ? Non , je ne sais pas trop divin César , qu' est ce que c' est ? Ce sont de jeunes garçons Grecs qui se combattent avec des tenues en cuir ! HEU ... TU ME FERAS AMENER AUSSI CE PETIT GROS , ce BEN HUR MARCEL qui a eut l' audace de comploter contre CESAR , je dois l' interroger aussi ! Il sera fait selon tes désirs O César !
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 20 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 14:54 | |
| PRISCILLA la folle du desert , artiste qui chante DALIDA et MYLENE FARMER est accompagnée par DAVUL TOPOYOUGLOU , chanteur grec à textes qui fait aussi la danse du ventre dans un spectacle oriental haut en couleur ! REGARDE , un légo !MAIS NON ... ELLE EST FOLLE CELLE LA ! C' est pas possible !En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.
Si tu crois qu'j'tais pas vue
Faire la petit' ingénue
Avec Pierrot dans le tunnel
Allez sois pas jalouse
C'est un copain, c'est tout
Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil.Heu , pourquoi on est là ?Je ne sais pas !LE PREMIER QUI DECONNE OU FAIT UN ALLUSION JE LUI DEMOULE LA FRATZ !MOI , LE PREMIER QUI PARLE DE DAVE J' Y FAIT MANGER LE COURRIER ! HO , regardez les amis , on dirait un Légo !
DIS , tu viens plus aux soirées déguisées de l' Homo Erectus , tu nous boudes , hein ?
Ho , la barbe , j' ai piscine !
Celle là , quand elle fait sa mijaurée !
Faut venir samedi soir , on fait un special disco années 70 et 80
Y aura Chantal Goya et JIMMY SOMERVILLE
On va passer du VILLAGE PEOPLE et du FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD
_________________ UN LIEVRE QUI A PEUR MONTRE AUSSI LES DENTS
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 20 Oct - 15:20, édité 8 fois | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 15:04 | |
| bouh quelle sont mignones ces histoires...!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Pour les joueurs de légos Mar 20 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 18:11 | |
| Y a des grands malades sur ce forum... donc je m'y sens chez moi ! Engy, ta fofolle du désert est splendide !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 18:33 | |
| Et le Engy qui exhibe son nombril ( sa boutroule ou bouterolle en Wallon ) est un cadeau original de D2 d' aprés une idée de deux fieffés gredins XYLO HOPLAGEISS57 et DUDU de l' Artois vers chez les Billoutes au nord du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 20:45 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mar 20 Oct - 21:01 | |
| ...ça a l'air fort c'que tu prends???...j'en veux! | |
|
| |
| |
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mer 21 Oct - 19:23 | |
| j'ai rien compris à ces histoires tu peut m'introduire euh pardon m'expliquer! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mer 21 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mer 21 Oct - 20:57 | |
| Bravo ! Albin est parfait, et tellement... joyeux ! | |
|
| |
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Mer 21 Oct - 22:47 | |
| C'est carement un coming-out!!! Nico | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Jeu 22 Oct - 10:04 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos Jeu 22 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gladiateurs aux joueurs de Légos | |
| |
|
| |
| Des gladiateurs aux joueurs de Légos | |
|