| amélioration de mon cirque 3 pistes | |
|
+8Playmofamily19 MSbraire Pat2B Engoulevent57 Playmokéké Alexandre Incador Canto83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 14:59 | |
| Ca promet d'être super chouette ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 16:21 | |
| Oui c'est mieux ! plèm devrait faire des gradins non courbés pour changer... | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 18:54 | |
| - Alexandre a écrit:
- Oui c'est mieux !
plèm devrait faire des gradins non courbés pour changer... Bonne idée ! très belles pistes ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mar 20 Oct - 22:40 | |
| excellent début. je sent venir une belle toile de tente pour ce cirque.
et il faudrait effectivement bricoler quelque chose pour les gradins. | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 9:04 | |
| - Pat2B a écrit:
- excellent début.
je sent venir une belle toile de tente pour ce cirque.
et il faudrait effectivement bricoler quelque chose pour les gradins. prend une toile de nape unie en rouge ! | |
|
| |
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 9:43 | |
| Tu as planté les pinces dans ton carrelage ?! (pour les ignares, les pinces, ce sont les grands piquets métalliques qui tendent les toiles des chapiteaux des cirques…) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 14:41 | |
| - MSbraire a écrit:
- Tu as planté les pinces dans ton carrelage ?!
(pour les ignares, les pinces, ce sont les grands piquets métalliques qui tendent les toiles des chapiteaux des cirques…) je ne me sens pas ignare mais légèrement à la bourre en matière de montage de chapiteaux ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 14:57 | |
| non j'ai rien planté dans mon carrelage je fais des essais mais comme sa devrait se monter sur une planche je planterai les piquets pour les gradins droit j'ai trouver l'idée manque un peu de temps . | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 15:00 | |
| - Canto83 a écrit:
- pour les gradins droit j'ai trouver l'idée manque un peu de temps .
on ne peut pas tout avoir ! un peu de courage tout de même ! | |
|
| |
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Mer 21 Oct - 22:38 | |
| J'ai trouvé ce matin du PVC expansé rouge de 3 mm d'épaisseur, qui devrait permettre de découper facilement des crémaillères et des sièges de gradins, mais ça se vend par plaques de 1,2 m x 0,5 m. Si tu es intéressé, je peux faire l'achat pour nous deux… | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Jeu 22 Oct - 2:32 | |
| sympathique,bon courage pour la suite... | |
|
| |
Canto83 playmotop
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Jeu 22 Oct - 13:00 | |
| - MSbraire a écrit:
- J'ai trouvé ce matin du PVC expansé rouge de 3 mm d'épaisseur, qui devrait permettre de découper facilement des crémaillères et des sièges de gradins, mais ça se vend par plaques de 1,2 m x 0,5 m. Si tu es intéressé, je peux faire l'achat pour nous deux…
laisse moi ton mail en mp je te contact se wd . | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| Tu es en route pour nous faire un remake de "Sous le Plus Grand Chapiteau du Monde" J'ai hate de voir ton projet se developper... Karim | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Jeu 22 Oct - 22:05 | |
| sa risque d'être intérésant !!! vivement la suite | |
|
| |
Sebcircus néoplaymo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : Prothésiste/Orthésiste Loisirs : Hockey/Cirque/Maquettisme Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Ven 30 Oct - 0:18 | |
| Je suis ton premier fan! Tellement rare le cirque... Et puis très impatient de voir tes travaux de gradins. Comptes-tu faire un gradin démontable ou faire un seul bloc? Allez, montres nous d'autres images dès que tu en auras!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Ven 30 Oct - 0:44 | |
| - Sebcircus a écrit:
- Je suis ton premier fan!
bon ben je suis le deuxième alors | |
|
| |
Sebcircus néoplaymo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : Prothésiste/Orthésiste Loisirs : Hockey/Cirque/Maquettisme Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes Ven 30 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration de mon cirque 3 pistes | |
| |
|
| |
| amélioration de mon cirque 3 pistes | |
|