| Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! | |
|
+16Majestyc Fred F Playmofamily19 Icko Phfphilfa Incador EOWIN Ventrachou75 Blutch66 Sacha Engoulevent57 Playmokéké BHinomura Alizobil Maître Renard Raj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 17:51 | |
| Désolé mais servim débloque... La suite des photos dans un prochain message.
Dernière édition par Raj le Dim 18 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 18:16 | |
| Je vais peut-être m'engager moi. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 19:05 | |
| j'adore ces nouvelles recrue hihihihi | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 19:13 | |
| Super sympa cette féminisation des tuniques bleues. J'aime bien. En plus la présentation est originale (arrrrrggghhhhh... le flipper! j'ai toujours voulu en avoir un chez moi ) | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 19:39 | |
| Magnifique le Flipper ! (les filles aussi ) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 19:47 | |
| Je suis fan du flipper et des demoiselles aussi ! GLOP GLOP Comme maître Renard , je crois qu' une armée comme ça inciterait à d' avantage de bravoure chez les tire-aux-flancs comme moi ! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 22:01 | |
| Très jolies !! Les bustes sont peints ? La couleur est impeccable. Et j'avais jamais essayé, mais les ceinturons mis en travers sur les hanches ça fait un look d'enfer. Bravo ! | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 22:24 | |
| - Sacha a écrit:
Les bustes sont peints ? La couleur est impeccable. non les bustes sont declipsés (femme modèle 1900) je prefere pas peindre pour qu'ils restent "jouables" et parce que je suis pas un as de la peinture !
Et j'avais jamais essayé, mais les ceinturons mis en travers sur les hanches ça fait un look d'enfer. Bravo ! ouais je trouvais trop cool les ceinturons et ma femme aussi ! ça donne un coté Bandidas... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 22:32 | |
| elles sont tres bien les bleuettes ! et après tu les as attaquées à la bille de flipper ? | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 22:49 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 4:08, édité 1 fois |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 23:09 | |
| hé ben sa devien sexi la cavalrie !! super chouette le flipper!! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Dim 18 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 0:16 | |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire remonter le moral des troupes | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 9:04 | |
| Voilà une idée originale ! Engagez vous qui disez | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 11:17 | |
| super,
j'avais pas remarqué la chute de bonnet, les matières premières augmente, fuat mettre moins de plastique et puis cela a du choquer quelques têtes "bien" pensante... | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 14:30 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Je vais peut-être m'engager moi.
moi aussi | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Lun 19 Oct - 15:47 | |
| Pas mal du tout, les nénettes. Et l'ambiance Crazy Horse, avec le flipper, ça le fait ! | |
|
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Mar 20 Oct - 9:25 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Je vais peut-être m'engager moi.
Moi aussi même sans solde... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! Mar 20 Oct - 11:26 | |
| c'est où qu'on signe pour la conscription.?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! | |
| |
|
| |
| Inspection du manoir playboy par des tuniques bleues très spéciales ! | |
|