| les voyages d'ASTERIX : asterix a malte | |
|
+13Albator33 bennain Incador Engoulevent57 margot Playmovictorian Pat2B Kevin17 Playmofamily19 Playmokéké EOWIN Sisu15 Menes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 19:43 | |
| et oui !!!! apres la thailande , la guyane et l'argentine : la destination cette annee une ile de la mediterrannee pas tres loin du coup : MALTE lieu historique ou se sont replie les chevaliers apres avoir ete chasse de la terre sainte , base d'ou partaient les attaques contre la flotte ottomane donc une ile pleine de rempart , fort , cathedrale et d'eglise la visite debute par LA VALETTE (capitale) et conçu par le grand maitre jean de la valette (français) apres le grand siege de MALTE en 1565 par les ottomans et ses remparts visite de musees : ici celui de l'armurerie armures armes et canons en tous genres couche de soleil sur sliema ville voisine pleins de belles randos a faire le long : du bord de mer des remparts des falaises avec quelques moments de repos au bord de l'eau pour un pic nique ou au bord de falaise pour admirer un couche de soleil les construction neolithique de l'ile -4000 av JC des lieux etranges le decors parfais pour les starships troopers de maitre renard mais Malte est aussi un lieu privilegier pour la plongee , et j'en ai bien profite un p'tit tour en bateau direction Comino pour une journee de plongee :tiptop: et forcement un passage au funparck et visite de l'usine :shocked: :ane: j'ai bien entendu invite quelques potes a rentrer avec moi :ane: | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 19:49 | |
| Il en a fait un beau voyage Astérix Merci pour ces très belles photos qui permettent d'admirer les lieux sans souffrir de la chaleur | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 19:53 | |
| magnifique photos!!!! il en a de la chance Astérix !! c'est drolement beau malte superbe !!!! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 19:54 | |
| Ce devait être un beau voyage ! Belle photos en tout cas ! Les mecs du funpark ont du rigoler en voyant arriver Asterix... Très beau custom (je l'avais déjà dit mais bon 2 fois vallent mieux qu'une ) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 19:59 | |
| Quelle chance il a Astemix | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 20:08 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Quelle chance il a Astemix
ASTERIXM version Debouse bien sur | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 20:29 | |
| Merci Valerie oui qu'elle chance | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 21:57 | |
| bien jolie photos, de toute évidence de superbes vacances. | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 22:42 | |
| Quelles photos superbes qui donnent envie d'evasion Oui, quel veinard cet Asterix de visiter une ile si sympa !!! J'aime beaucoup la photo ou il est assis au soleil couchant !!! Karim D2 Je suis aussi derriere toi dans ta lutte pour notre liberte d'expression Ma devise a Vie : " Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes" | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Sam 17 Oct - 23:17 | |
| super voyage et phto mais il manque une photo celle ou asterix porte des sacs bleu à la sorite du fun park a bientot valérie | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 2:02 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- tu m' etonnes !
ENFIN LE BRETON AIME L' EAU , c' est bien connu ( sauf dans son verre ) ASTERIX , en bon Armoricain ne resiste pas à un bon plongeon tandis que je connais un playmopote Breton qui laisse parfois choir son APPAREIL NUMERIQUE DANS LA DORDOGNE pour aimer l'eau ça j'aime j'ai plongee de nuit , visite 4 epaves , 2 tombants (falaises) , cavernes criques ... jouer des des seches , poisson scorpion , poulpes , meduses.... vu des thons , barracudas , hypocampes et pleins d'autres encore dont j'ai oublie le nom et pas une photo c'est decide mon prochain achat un boitier etanche pour mon appareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 2:18 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 13:00 | |
| - Menes a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- tu m' etonnes !
ENFIN LE BRETON AIME L' EAU , c' est bien connu ( sauf dans son verre )
ASTERIX , en bon Armoricain ne resiste pas à un bon plongeon
tandis que je connais un playmopote Breton qui laisse parfois choir son APPAREIL NUMERIQUE DANS LA DORDOGNE pour aimer l'eau ça j'aime j'ai plongee de nuit , visite 4 epaves , 2 tombants (falaises) , cavernes criques ... jouer des des seches , poisson scorpion , poulpes , meduses.... vu des thons , barracudas , hypocampes et pleins d'autres encore dont j'ai oublie le nom et pas une photo c'est decide mon prochain achat un boitier etanche pour mon appareil photo bon investissement le caisson etanche ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 18:17 | |
| Trés bien! I love your pics, it remebered me on my holiday in 2007. | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 18:23 | |
| c'est bien beau les visites, mais ils sont ou les playmos que t'a ramené de malte ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 18:59 | |
| Magnifiques photos... et je vois que t'as prévu le coup en cas de chute de ton Astérix: il a le masque et la bouteille d'oxygène! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Dim 18 Oct - 23:08 | |
| beau voyage, mas le contraire nous aurait étonné de la part d'astérix qui nous a habitué à ses grandes traversées !! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Lun 19 Oct - 0:47 | |
| wow quelle chance Valérie !!! Merci pour ces belles photos qui nous réchauffe un peu... cela fait du bien ces derniers temps... bon retour sur le forum ! | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte Lun 19 Oct - 1:35 | |
| - Alizobil a écrit:
- wow quelle chance Valérie !!! Merci pour ces belles photos qui nous réchauffe un peu... cela fait du bien ces derniers temps...
bon retour sur le forum ! je le trouve plutot brutal moi le changement de temperature quand aux playmos j'en ai ramene un peu du chevalier maltais essentiellement | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voyages d'ASTERIX : asterix a malte | |
| |
|
| |
| les voyages d'ASTERIX : asterix a malte | |
|