Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Les Customs de mon Amie Emma Jane Dim 11 Oct - 14:08
Salut les Playmopotes
Je voudrais partager avec vous les exquises creations et customs de mon Amie Emma Jane qui a enchante mon ete avec ses dioramas plus sublimes les uns que les autres...
Tout comme moi, elle cree ses propres articles de nourriture a partir d'Argile Polymer ou de Pate Fimo et je lui tire mon chapeau
Voici une petite video que j'ai montee a partir de ses photos :
Karim
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Lun 12 Oct - 8:36
j'adore!! je les connaissais déjà, mais ils sont si beaux qu'on ne se lasse pas
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Lun 12 Oct - 11:29
quel boulot
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Lun 12 Oct - 13:34
C'est tout simplement MAJESTUEUX !! Chapeau bas à Emma Jane ! ! à toi Karim de partager ce monde de rêve !
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Lun 12 Oct - 14:41
Extra, j'avais jamais vu!
ça c'est de la collection!!
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Mar 13 Oct - 9:28
INCREDIBLE !
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Mar 13 Oct - 9:37
C'est très beau ! Vraiment ce thème est
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Mar 13 Oct - 19:04
Je rajoute que la nourriture playmo n'est souvent pas abondante dans les boites, de ce fait, favrqiuer la sienne est une bonne idée !
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Sam 17 Oct - 23:21
très jolie!!!j'adore!!
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Les Customs de mon Amie Emma Jane Dim 18 Oct - 15:58
Je ne me lasse pas de voir des dios 1900. C'est tout simplement superbe!