| Plaque de marbre playmoboys | |
|
+11Mina Kevin17 Icko Jotracbar BHinomura Ventrachou75 PetitBushi Playmofamily19 Incador Engoulevent57 D2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 13:11 | |
| Je suis pas hyper fan des dessins en demi-teinte derrière ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 14:36 | |
| encore la matrice !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 15:03 | |
| comme il a dit renaud c'est glop mais jaimes pas il ya trop images le surcadre n'est pas bien proportioné et le vainage doit etre a 30° ou 60° cella depent si c'est du portrait ou du paysage |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 16:39 | |
| Je la trouve très belle. C'est pour quoi faire celle plaque ? | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 17:42 | |
| - Jotracbar a écrit:
- Je la trouve très belle. C'est pour quoi faire celle plaque ?
Pour rien. J'avais envie de créer qlque chose sur toshop. Pour moi, ça équivaut à un custom. La démarche reste la même et j'ai le même plaisir à le faire. | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 17:49 | |
| OK, je pensais que c'était peut-être pour le design du forum ou d'une rubrique à venir. J'aime bien tes "mutants" playmobil qui décorent cette plaque et que l'on voit aussi sur la bannière du forum. il y a un endroit sur le foum où on peut les voir en photo ? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 18:58 | |
| Superbe j'aime po le marbre | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 22:08 | |
| Vraiment très chouette, j'aime particulièrement celui de gauche. J'aime beaucoup également l'effet des têtes souriantes de Playmobils greffées sur ces corps de monstres robotisés, il y a un côté angoissant et torturé qui fait presque peur ! La matrice à un petit air des créations de HR Giger, je suis fan C'est très artistique tout ça. Tu en a réalisé certains en vrai ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 23:16 | |
| - Jotracbar a écrit:
Tu en a réalisé certains en vrai ? Tous. C'est le but de ce site. Customs & toshop vont de paire. ta brume est bluffante. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 11 Oct - 23:17 | |
| - Jotracbar a écrit:
Tu en a réalisé certains en vrai ? Je ne fais aucun photomontage qui ne soit fait sans "vrai" figurines. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Lun 12 Oct - 9:00 | |
| super classe!! j'adore le côté post-industriel très glauque!! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Lun 12 Oct - 9:02 | |
| - D2 a écrit:
- Jotracbar a écrit:
Tu en a réalisé certains en vrai ? Je ne fais aucun photomontage qui ne soit fait sans "vrai" figurines. La classe ! | |
|
| |
Bureauseb néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Montpellier Emploi : infographiste Loisirs : playmo lego modelisme pc Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Lun 12 Oct - 17:16 | |
| - D2 a écrit:
- Jotracbar a écrit:
- Je la trouve très belle. C'est pour quoi faire celle plaque ?
Pour rien. J'avais envie de créer qlque chose sur toshop. Pour moi, ça équivaut à un custom. La démarche reste la même et j'ai le même plaisir à le faire. Je te comprend. Moi je fais des montages de photos de dioramas avec Photoshop sur Tricornejock.com http://www.tricornejock.com/phpBB3/viewforum.php?f=8Il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir voir les photos . Je trouve que c'est une autre façon de customiser ou de mettre en valeur un diorama. | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Sam 17 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys Dim 18 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de marbre playmoboys | |
| |
|
| |
| Plaque de marbre playmoboys | |
|