Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Mer 21 Oct - 23:51
Mon premier essai a jouer les "Faiseurs d'Automne"...
Karim
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Mer 21 Oct - 23:53
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Jeu 22 Oct - 9:01
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Jeu 22 Oct - 11:25
super
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Jeu 22 Oct - 15:07
Argile Polymer
Pour mes creations, j'utilise Premo! Sculpey de chez Polyform disponible en deux modeles 2oz / 56g a $1.75 available et 37 couleurs and 16oz / 500g a $14.00 disponible en 04 couleurs.
Voici comment ces produits sont presentes et vendus :
Premo! Sculpey petit modele
Premo! Sculpey grand modele
Pour plus d'information, je recommende les livres et dvds suivants, en Anglais ( tous disponibles sur Amazon.com ):
LIVRES
The Encyclopedia of Polymer Clay Techniques: A Comprehensive Directory of Polymer Clay Techniques Covering a Panoramic Range of Exciting Applications By Sue Heaser
Celebrations With Polymer Clay: 25 Seasonal Projects By SaraJane Helm
DVDS
Introduction To Polymer Clay
Potpourri of Techniques
Karim
Playmovictorian playmotop
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Jeu 22 Oct - 21:34
Youpiii !!! L'Automne est arrive a Playmoville !!!
Karim
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Jeu 22 Oct - 23:25
Epoustouflant !! J'adore !
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien" Ven 23 Oct - 10:28
bravissimo, par contre qui va nettoyer toutes ces feuilles? encore le gardien du parc!!!
j'adore ta fontaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien"
Making Of : "Fete d'Automne sur Regent Street - un Conte Victorien"