Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit Mar 6 Oct - 11:00
Salut les Playmopotes
Voici le lien a ma video "La Fee Electricite ou que La Lumiere Soit" inspire par l'electrification de ma maison Victorienne qui a vraiment apporte une dimension nouvelle et un vrai enchantement une fois la nuit tombee :
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit Mar 6 Oct - 19:04
cedric0436 néoplaymo
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : chartres Emploi : j'aides mamie nova à faire ses yaourts Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit Jeu 22 Oct - 23:30
très beau montage! moi qui me disait qu'il était dommage que playmobil n'ai pas fait de système de lumière pour les maison 1900, et bien je suis bleufé! je vais vite chercher le meme type d'accessoires ( en espérant que je trouve).
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit Jeu 22 Oct - 23:41
Je suis ébahie d'admiration devant tes créations !
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit Ven 23 Oct - 9:00
Superbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Fee Electricite ou Que la Lumiere Soit