Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Le Gateau d'Anniversaire - un Conte Victorien Mar 6 Oct - 8:22 | |
| Salut les Playmopotes Voici la video de mon dernier diorama "Le Gateau d'Anniversaire -un Conte Victorien" https://www.youtube.com/watch?v=S21NP40PfqsJe m'excuse de l'avoir poste precedemment dans l'autre section par erreur . Mes joyeux petits Victoriens vous souhaitent une excellente journee !!! Karim
Dernière édition par Playmovictorian le Mar 6 Oct - 19:13, édité 2 fois | |
|
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Gateau d'Anniversaire - un Conte Victorien Mar 6 Oct - 9:55 | |
| c'est super chouette!! j'adore!!
les images sont super, par contre j'ai de la misère avec certaines transitions entre les images... mais c'est un détail | |
|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Gateau d'Anniversaire - un Conte Victorien Mar 6 Oct - 19:06 | |
| | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Gateau d'Anniversaire - un Conte Victorien Mar 6 Oct - 22:54 | |
| salut c'est Dufk, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gateau d'Anniversaire - un Conte Victorien | |
| |
|