| Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) | |
|
+23Mina Canto83 Xylophage Dufk Blutch66 Tinko Kerval Caraibe EOWIN 2005huysmans Michel Méliss Titefille BHinomura Playmofamily19 Playmovictorian Icko Incador Pat2B Alizobil Ventrachou75 Sandokan Engoulevent57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 11:24 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Dim 4 Oct - 18:47, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ENGY EXPERT EN MAMMOUTHOLOGIE Mer 30 Sep - 11:40 | |
| ENGY EXPERT EN MAMMOUTHOLOGIEBon , le chasseur de mammouth : c' est comme le bon, et le mauvais chasseur .... Y a le chasseur de mammouth qui trouve le mammouth et le chasseur qui trouve pas le mammouth ! Pis y a le chasseur qui trouve le mammouth à 34 euros , il tire pas ou alors il tire mais il devrait pas ! Y a le chasseur qui trouve le mammouth à 7 euros et qui tire , là c' est bien , je veut dire , mais y a aussi celui qui trouve le mammouth à 7 euros et qui tire pas : là c' est pas bien ! Bon aprés , y a le climat : dans l' ouest il fait trop doux ou trop humide alors le mammouth ne reste pas ! Dans l' Est il reste , on en trouve des colonies parce que le mammouth il aime le froid ! MERLIN , tisse nous une nappe de brume !!!
[Petits cochons , je vais vous manger !Le grand voyage
Aprés un long chemin , ils ont trouvé le Davulistan !
Un pays sauvage et beau
Une forêt de ces pays qui n' ont jamais été christianisés et ou on parle encore un sabir guttural de l' époque d' ENGOLRIK , vous savez , ces campagnes du bord du monde ou le brouillard ne se lève jamais et ou les chefs de clans portent fièrement la tête de leurs ennemis à la selle de leurs petits chevaux !
Encore un coup fumant avant d' aller dormir et rêver d' un monde plus mieux !
_________________ Je suis un Playbig libre et fier du DAVULISTAN et je soutiens D2 à 300 %
Dernière édition par Engoulevent57 le Mer 14 Oct - 14:04, édité 4 fois | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 12:10 | |
| Perdus dans les landes brumeuses de la haute Ecosse... qui sait ce que l'on peut rencontrer au détour d'un chemin ? | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 12:32 | |
| bravo Engy pour ce petit montage vérole.....ce logiciel photo est en train de faire fureur, j'men va le telecharger | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 12:52 | |
| belles photos Engy...
Et encore un beau véhicule espagnol dont la marque ne me vient pas à l'esprit à l'instant T (Disait M. Ford !!! )
oui super l'AML, c'est quoi comme marque ?
belles photos Engy... dis T en super forme !!! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 12:54 | |
| chouettes photos Engy. Engy, chroniqueur de guerre, ça le fait bien...
et de toute évidence, tu as été sur tous les terrains. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 13:03 | |
| C'est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 13:17 | |
| C'est superbe et Sherlock est mysterieux a souhait !!! Karim | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 13:18 | |
| Ca le fait bien ! L' ambiance hivernale est vraiment bien représentée !On s'y croirait ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 13:19 | |
| (petite pref pour la 2eme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 13:48 | |
| - Alizobil a écrit:
- belles photos Engy...
Et encore un beau véhicule espagnol dont la marque ne me vient pas à l'esprit à l'instant T (Disait M. Ford !!! ) NACORAL / les voitures playmocompatibles espagnoles ! MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 15:00 | |
| MERKI AML ??? - Alizobil a écrit:
- oui super l'AML, c'est quoi comme marque ?
belles photos Engy... dis T en super forme !!! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 15:25 | |
| a propos du logiciel photofiltre, y a t'il une option gomme ou autre permettant de recadrer la photo (pour supprimer un arriere plan ou le support du modèle) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 15:39 | |
| la première photo est splendide. J'aime beaucoup son aspect très retro. | |
|
| |
Titefille néoplaymo
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Marseille Emploi : être moi Loisirs : ce que j'adore faire Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 15:40 | |
| oh je devais lire ce livre en fin d'année !!!il est super , un peut bizar mais super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 16:16 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
- a propos du logiciel photofiltre, y a t'il une option gomme ou autre permettant de recadrer la photo (pour supprimer un arriere plan ou le support du modèle)
Je n' ai pas vu mais je pense que oui je fais déjà ça avec mon ordi c' est inclu dans VISTA
Dernière édition par Engoulevent57 le Dim 4 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 16:42 | |
| le véhicule safari : playmocompatible marque schleich ( allemand )
une sorte de voiture aussi chère que du playmo ( mais que j' ai eu à prix Boldave , ayant parfois le fondement bordé de schpêtzeuleus )
je l' avais vu chez une amie qui garde des enfants en Bretagne , cette vroum vroum m'avait permis à l' époque , d' entrer en communication avec un bambin particulièrement sauvage et irascible , un exploit que seul Engy peut faire !
J'avais fait come un blocage sur cette jeep jaune en me disant : je l' aurai , un jour , je l' aurai , par sainte Maaffe §
Dernière édition par Engoulevent57 le Mer 30 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 17:35 | |
| Yes ! Le safari à l'ancienne ! | |
|
| |
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 19:58 | |
| belles photos et beaux décors ! j'espère qu'il y aura une suite, je veux voir le terrible chien des Baskerville moi ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 20:55 | |
| j'aime beaucoup la photo de la barricade....mais j'arrive pas à voir ou se cache Jean Valjean tes sudistes ont l'air d'avoir salement dérouillés | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 20:57 | |
| cool | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 21:28 | |
| super sympa les photos j'aime beaucoup les scene avec les vehicules militaires j'aime beaucoup la deuxieme avec tout les blessés c'est tres realiste | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) Mer 30 Sep - 21:42 | |
| chouette j'adore cet éfait de photofiltre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) | |
| |
|
| |
| Les brumes d' Engoulevent ( fusion de posts ) | |
|