| Fout ta cagoule t'auras l'air cool... | |
|
+14Adema Mina Dufk Sandokan Toumis Icko BHinomura Playmofamily19 Engoulevent57 Alizobil Ventrachou75 Trito Incador Phfphilfa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Mer 30 Sep - 23:49 | |
| Le premier qui dit le contraire, on risque de le retrouver démembré... Voilà Victor le nettoyeur Le cousin qui débute dans le métier, un bleu quoi.. Et la réunion de famille du dimanche, on n'y coupe pas à celle là.. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Mer 30 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Trito néoplaymo
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Angers Emploi : Etudiant en Médecine 1ère année Loisirs : Golf, Plem's, Boulot... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:01 | |
| Cool tes customs, manque plus que les bonhommes pLego a découper | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:17 | |
| C'est rigolot j'ais mon fils qui as fait cette photo la semaine derniere |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:21 | |
| a mon avis ce doit bientôt être le congrés des bourreaux au parc des expositions, il parait que l'on va presenter une nouvelle "dame de fer" | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:28 | |
| moi j'aime pas ces type la... on dirait des adeptes du KKK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 0:36 | |
| Bas le KKK ils sont blanc le rouge c'est pour le peuple et le bleu c'est pour les bourgeois question de tache pas de blanc trop dur a faire partir les tache de sang puis le sang blanc c'est pas du sang c'est du lait ou autre choses mais bon moi j'aimerais bien entrouver quelque un de plus pour faire des garde de lempire |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 1:32 | |
| y a pas à dire ils impréssionnent ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 8:58 | |
| Y font peur ces gars là et je les t...... ah on a été coupé | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Jeu 1 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Ven 2 Oct - 1:49 | |
| Tu as un humour... euh, incisif ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Ven 2 Oct - 14:10 | |
| ils sont super hot!! j'adore!!
et ils parlent de quoi aux réunions de famille? | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Ven 2 Oct - 22:34 | |
| Génial! C'est moi ou ils sont pas vraiment facile à trouver ces bourreaux? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Sam 3 Oct - 0:55 | |
| impresionnant! et c'est vrai qu'il ont un air du KKK sous leur cagoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Sam 3 Oct - 1:01 | |
| La cagoule est un accéssoire répandu dans des congrégations religieuses ( pénitents en Espagne DEPUIS DES SIECLES ) et dans tout un tas de contextes festifs ou sacrés de par le monde ( mardi gras , carnaval , etc ... sans connotations morbides ) mais évidemment on ne peut que penser à la cagoule du bourreau et à celle du KKK Américain tristements célèbres !
IL EN VA DE MEME POUR D' AUTRES SYMBOLES OU ICONES LORSQU' ILS SONT RECUPERES PAR DES GROUPUSCULES BIZARRES :
La svastika est présente depuis des millénaires comme symbole sacré dans les tombes , sur des temples , sur tous les continents ou presque de l' Europe à l' Inde et en Asie , c' est universel et vieux comme le monde mais il aura suffit qu' un type récupère ce symbole ( qui fit fureur ) pour un parti politique ayant fait une ascension fulgurante entre 1933 et 1945 (- puis brusquement démodé ) pour que tout un chacun considère ce dessin comme un truc négatif !
Ca pourrait marcher pareil avec le Flanby au caramel ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Sam 3 Oct - 3:15 | |
| de ces cagoules là,j'en ai pô une seule(c'est grave docteur ?) | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... Sam 3 Oct - 9:49 | |
| Ils s...Ils m'ont coupé la paroleuh !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fout ta cagoule t'auras l'air cool... | |
| |
|
| |
| Fout ta cagoule t'auras l'air cool... | |
|